Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Modération

Messages recommandés

Salut l'équipe,

Donc j'ai parlé avec Julien du pourquoi il ne venait plus sur le forum. Il a quelques problèmes et il m'a dit que pendant un an ou deux il pensait un peu prendre du recul pour réfléchir.

Quoi qu'il en soit, je le laisse modo même si il ne vient plus car il a dit qu'il passerait faire coucou en section privée de temps en temps.

Donc je pensais prendre alors un nouveau modo et donc rejoindre l'idée de Noël pour donner un peu de fraicheur dans l'équipe.

J'ai aussi pensé à un truc:

En génétique on est pas très bon. Sur le forum Fanatik qu'on connait assez bien est très bon la dedans. J'ai pensé à le "nommer" ou bien je sais pas quoi, mais faire qu'il s'occupe de la génétique sur le forum.

Si vous avez des idées par rapport à ça?

Moi je trouve que l'on s'en sort pas mal mais si tu veux rajouter quelqu'un
tu peux et pour quoi pas fanatik bien qu'il ne soit pas de premiere fraîcheur non plus lui

si tu veux du frais faut prendre un jeunot comme reptilien
avec sont age ca c'est du frais

C'est beaucoup trop jeune ça ^^

Quand je disais frais, je parlais pas de l'âge mais de quelqu'un de neuf dans l'équipe.

Fin on va voir avec les autres.

je s'ai mon petit neveu adoré pas de problème mois c'est comme tu veux c'est toi le grand chef mais je trouve que cela fonctionne tres bien comme cela et si l'envie revient a un de nos amis de revenir on va finir par avoir trop de modo mais bon c'est comme tu veux

ok juju reviendra mais vu le nombre de membres croissants faudrait bien recruter mais qui??

fanatik et bon mais il vient d'avoir un bébé notre ami donc je ne pense pas qu'on le verra bcp.

Il faut regarder dans le top de meilleurs posteurs?

snake select, rchard vercruysse, shiv, on a de bons motivés...Et j'en passe

réfléchissons au sujet les amis

je ne pense pas qu'il faut choisir dans celui qui poste le plus mais plus trouver quelqu'un comme dit octo qui nous apporte un plus et franchement je ne vois pas qui a part comme dit octo Fanatik qui lui est super calé en génétique si non autant rester comme on n'est je trouve que l'on gère cela tres bien a nous quatre pour le moment Vercruysse a oublié suis pas un champion de l'orthographe mais lui c'est a peine si il sait écrire sont nom bien qu'il soit certainement tres sympa entre nous ma petite biloute faut ajouter un i a Richard

LaughingLaughing

Mdr ouais c'est vrais que vercyusse il ne sait pas écrire, et je voyais pas quelqu'un comme lui en plus.

Pour Fanatik, on peut lui trouver un truc pour la génétique mais c'est vrais que avec son bébé il n'aura plus beaucoup le temps.

Vous avez une idée de quelqu'un de simpa et qui s'y connait quand même un minimum pour pouvoir donné des conseils au débutants ou bien on lance une recherche sur le forum et on voit qui "postule"?

Toi sa va, quand tu mets ton correcteur orthographique sur on t'es pas mauvais Laughing

chacun son tour hein ?

mon cher ami c'est a cela que ca sert un correcteur pas toujours facile d'écrire en français mais si tu veux a partir de demain j'écris en nl

Oui mais Tim a déjà du boulot dans son nouveau forum, et il va tout naturellement donner plus a son forum, ce qui est logique.