Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Changement de cage.

Messages recommandés

Sachant que jecompte adopter deux rats je compte changer ma cage.
Mais je me pose la question ; Est ce que si ils vivent quelques semaines dans ma cage actuelle et que j'en achete une autre par la suite ca va les "perturber" et est ce que ca peut creer des conflits ou bien vaut mieu que je l'achete avant qu'ils prennent leur reperes dedans des le debut ?

Etant donné que je compte la prendre d'occasion le laps de temps est variable. Tout depant du moment ou je trouverais, je ne veux pas non plus me précipiter mais cherche deja .

Merci d'avance

Je pense que si tu les mets d'abord dans l'ancienne cage puis après dans la nouvelle, ça ne va pas trop les perturber. Au départ, ils vont faire le tour de la cage pour connaître leur nouvel environnement mais devraient s'habituer rapidement.

je suis également d'accord avec White :):
En revenche, si tu as l'occasion d'avoir la nouvelle avant les ratous, je pense que c'est encore mieux :):

Oui, surtout que tu as quelques semaines avant d'avoir les rats, donc ça te laisse largement le temps de trouver une cage.

C'est pour ca que je cherche déjà.
Je regarde les ventes d'occasions pour le moment puis si vraiment je ne trouve rien je l'acheterais neuve.

Bonne idée les occasions !
Kijiji, leboncoin, vivastreet, ebay... Y a moyen de trouver une très bonne cage pour 40/60€ quand tu n'es pas "pressée" (là tu as l'air d'avior du temps devant toi donc tant mieux ^^)

Neuves, faut tabler sur du 100€ O_O

liloo à changer 3 fois de cages et sa n'a pas eut l'air de la pertuber mais si tu peux avoir la cage avt les rattoux c'est encore mieux :):

tu avs reprendre 2 maloux ??

Petit_ange a écrit:
Bonne idée les occasions !
Kijiji, leboncoin, vivastreet, ebay... Y a moyen de trouver une très bonne cage pour 40/60€ quand tu n'es pas "pressée" (là tu as l'air d'avior du temps devant toi donc tant mieux ^^)

Oui je vais voir quotidiennement les annonces mais je n'ai rien vu d'exeptionnel' pour le moment.

Oui, ça n'arrive que de temps en temps, c'est pour ça que je parlais d'avoir du temps devant soi :)

Moi j'ai eu ma cage sur ebay, coup de bol !
J'me suis battue pour l'avoir ! (enfin pas moi, un ami à moi, je l'avais chargé de surenchérir pendant que je faisais les courses xD)

Pis les bonnes occasions partent vite, c'est pour ça qu'il faut éplucher les sites tous les jours et prendre son mal en patience -_-

Ouai jpense bien.
Y'a des choses interressantes mais j'attends un peu de voir quand meme ..
Parce que bon, encore une fois j'ai du temps

Invité
bonsoir je compte changer mes rats de cage les metre dans une plus grande cage je les mes dirrectement dedans puis je les laisse ,ou je les laisse visiter avant et apres les remetres dans leur anciene cage et faire sa pendant quelque jours