Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas40

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour tout le monde je suis nicolas passionné de reptiles plus particulierement les serpents je possede un python regius et depuis peu un morelia spilota mcdo et c'est pour ceci que je me joint a vous sur le forum car je ne maitrise pas encore tout sur le maintiens du morelia Very Happy

justement j'en avait une , michèl
j'ai l'habitude des refus de nourriture avec le pr mais la mon morelia m'en a fait un je m'explique :
d'habitude je lui donne deux blanchon de souris sauteuse decongelé
il y en a un qui avait un trou au ventre suite a la decongelation je lui ai donné en premier il l'a pris et ensuite apres quelque minute je lui ai donné l'autre il l'a refusé
j'ai l'habitude avec du pr mais la je me demande pourquoi
(il est pas en mue et mes para sont bon )

merci pour l'aceuil et pour ma question quelqu'un a une reponse
svp merci beaucoup flower

tu nourrit ton morelia aprs qu'il est fait ces sels ou bien tu attend un certain nombre de jour ?

je ne nourris pas en fonction des selles mais j'attend 6 jours qu'il ai bien digerer
a ce moment la il quitte le point chaud
c'est un juv il mange deux blanchons de sauteuse tout les 6 jours mais si je ne vois pas de crotte apres 3 repas je ne nourris pas il ne fait pas beaucoup contrairement au pr que je connais mieux et qui me fait ca crotte 4 jours apres automatiquement c'est pas courant mais il est reglé comme une horloge sinon le mcdo fait a quelle frequence normalement

Bienvenue sur le forum. je ne pense pas qu'il faut s'inquieter pour son repas. peut être n'avait il plus faim c'est tout.

le trou dans le ventre de la souris était du à la décongelation ? Ou c'ets ton serpent qui l'a fait en faisant sa constriction ?