Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

marque de dominance ou pas ?

Messages recommandés

J'ai remarquer que depuis qque temps Cheyenne leche la tete de Liloo comme si elle lui faisait sa toilette. Je me demandait si c'était une marque de dominance de Cheyenne sur Liloo parcequ'elle se laisse faire mais elle à pas l'air d'etre detendu comme si c'était un calin ^^

En faite c'est Liloo la dominante, Cheyenne et elle ont bcp de différence d'age,
et j'ai eut bcp de mal à faire intégrer la petite derniére parcequ'elle ne se soumettait pas, elle est tt le tps en train de chercher Liloo et maintenn qu'elles sont à force égale et que Liloo se fait plus vieille je me demande si il va pas avoir un changement de dominance
est que cz les rats le dominant le reste jusqu'a la fin de sa vie ou est ce que ds un groupe le chef peut changer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est certain que la toilette chez le rat est un acte de domiance.
Le dominant décide de combien de temps il toilette ses dominés et il décide aussi de la durée de sa toilette quand c'est un dominé qui le toilette.
donc oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ene effet, Liloo doit se faire toiletter par cheyenne en raison de sa dominance l'inverse est également possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...