Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

inquiete, probleme au niveau de la queu

Messages recommandés

Invité
je suis assé inquiete, mon nesquik a un truc très etrange au niveau de la queu, jai jamais vus sa,
je vais vous decrire parce que on voi rien sur les photos.
bon normalement sur le bout de la queu; il y as des ecailles pratiquement jusqu'au bout, il reste 1 millimetre sans ecailles, le 1 millimetre en questions est de la meme couleur que la queu, on voi bien que c'est de la chaire.
et bas la sur le bout de la queu a nesquik, il y as environ 4 millimetre sans ecailles, les 4 mm est jaune, il y as comme une couche epaisse jaune, comme de la corne mais je pense pas que se soit de la corne, sa fait des fissure, quand on appuie un peut dessus les fissure "secarte ou souvre" je sais pas trop comment dire, (quand on se coupe on appui de chaque coté de la coupure sa ecarte la peau, sa souvre et ba la c pareil) comme si on pouvait lenlevé, et au niveau des derniere ecailles, celle qui sont au debut du bou jaune, les ecaille sont blanche, comme si sété des ecailles morte, vous voyer de la peau morte, et ba la on dirè des ecailles morte,

jai jamais vus sa, quand j'ai pris le bou de la queu dans mais main i a pas eu mal mais quand jai touché les ecaille "morte" il a couiné.

est ce que quelqun a deja vus sa?
qu'est ce que sa pourrè etre?
je suis très inquiete.
jattend vos reponse avec impatience.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne pense pas, puis je peut me trompé mais en voyant ca on dirè pas que c'est du a une blessure, mais c'est vraiment bisar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça évolue va voir le véto je pense que c'est le mieux dans tous les cas
est-ce qu'il se lèche la queue spécialement ou pas, quand ils se blessent généralement ils passent un certain à le lécher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan il la leche pas du tout. jvai voire comment ca evolue cette semaine, si sa stagne ou que sa empire j'irè chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu j'ai pas trop compris mais moi les miennes au bout de la queue ont souvent un petit bou de quelques millimètre qui en effet ressemlble un peu un de la corne mais c'est plus fin que la queue et en pointe je mettais e choseinquité au debut puis finalement j'ai regardé sur le rat d"amis et tous on ca , c'est peut etre quand ca pousse ou je sais pas. mais je sais pas si tu parle de la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je vois ce que tu veut dire, sit u veut le petit bout dont tu parle est beaucoup plus lont cas la normale, et les ecaille au bout de la queu sont comme morte.

la ca a l'aire de se remettre, le petit bout fin est toujour plus long ka la normale mais les ecaille "mort" au bout de la queu sont "tombé" et la de nouvelle ecaille aparaisse qui sont normale, mais c'été vraiment bizar!

c'est possible que les ecailles meurt puis tombe et que d'autre ecailles se reforme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-être une genre de mue? :scratch:
au moins si ca se replace c'est tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille a écrit:


c'est possible que les ecailles meurt puis tombe et que d'autre ecailles se reforme??


oui comme pour nous la peau morte tombe et est remplacée par une nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok! ca devé etre sa je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...