Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake select1

Ponte Morélia spilota cheynei 50/50

Messages recommandés

Donc voilà tout juste frais de quelques heures , 14 œufs tous fécondés ( miré ) , ma grosse à attendus que je me lève à 7 h 00 pour commencer les premiers donc quelques photos Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms les amis , pour la fin du mois voir début du mois prochain normalement suivra macdowelli , macdowelli caramel , aspidites ramsayi et de nombreux pantherophis qui commence à pondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes féicitations ! Si j'avais pas ce manque de place et ces autres projets que je dois finir , je t'en prendrais un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueils a écrit:
genial ca cheers jolie ponte
tu a combien de femelle 50/50 en repro cette année?


Deux !!! 1 femelle qui est âgé de 5 ans et une autre qui va dans sa 4 éme année que je mettrais en reproduction en fin d' année car j' aime mettre les femelles en reproduction après un certain gabarit que mon autre femelle ne fait pas encore mais ferra cette automne , cela permet déjà de préserver une femelle trop jeune ( jamais de repro avant 4 ans révolue chez les spilota pour ma part ) et d' avoir des pontes plus importante dans les années à venir car si elle se reproduit trop tôt elle ferra tout au long de sa vie de plus petite pontes . Cela me permet d' avoir des juvéniles presque toute l' année car cette première ponte par exemple est presque déjà entièrement réservé Wink et je compte garder un trio dessus afin de faire de l' échange avec un d' autres éleveurs possédant aussi des 50/50 afin de continuer à travailler cette sélection dans les années à venir toujours sens aucune consanguinité car mes spécimens sont des F1 de différent couples importé ( se sont les mêmes reproducteurs que stéphane R en faite ) lui vend du F2 comme Ma ponte en incubation actuellement .... Wink

Mais d' autres surprises arriveront dans le et les mois à venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières têtes pointes leur nez bientôt les photos mais une seule chose à dire préparé vos lunettes de soleil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les premières photos mais avec un autre appareil qui ne les rendent pas en valeur


La Femelle :




Le Mâle :




Les juvéniles :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance que l'appareille ne les rendent pas en valeur
ce serais quoi si non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Une chance que l'appareille ne les rendent pas en valeur
ce serais quoi si non


Ils sont vraiment plus jolie en vrai mais bon il n' y en à que 2 de sorties pour l' instant donc j' en ferais d' autres avec mon appareil habituel dans les jours qui viennent celui la est celui de ma femme et je ne le gère pas et le macro est de mauvaise qualité comparé au mien , mais ils promettent ma sélection des géniteurs va payer je pense Wink

Merci Roger venant de toi cela me flatte beaucoup mon amis afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop beau j'adore

J'en rêve lol bouncebounce

Ce sont mes préférés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:


Trop beau j'adore

J'en rêve lol bouncebounce

Ce sont mes préférés!


Alors rendez vous à illkirch ou still comme l' an dernier après le bredli un petit cheynei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake select a écrit:
Roger a écrit:
Une chance que l'appareille ne les rendent pas en valeur
ce serais quoi si non


Ils sont vraiment plus jolie en vrai mais bon il n' y en à que 2 de sorties pour l' instant donc j' en ferais d' autres avec mon appareil habituel dans les jours qui viennent celui la est celui de ma femme et je ne le gère pas et le macro est de mauvaise qualité comparé au mien , mais ils promettent ma sélection des géniteurs va payer je pense Wink

Merci Roger venant de toi cela me flatte beaucoup mon amis afro


La vérité peu être dite et les parents sont magnifique toi et mon ami Shivshankar
avez fais un superbe boulot cette année encore bravo a vous deux mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques, felicitation pour cette repro
les adultes sont vraiment superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terriblement content pour toi, ils sont magnifiques les parents, les bébés vont être des tueries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis Wink

je mettrais les photos par la suite maintenant j' attend les éclosions des Macdowelli et Macdowelli caramel et surtout la ponte de ma femelle Aspidites Ramsayi Very Happy

Les petits cheynei ont déjà changé légèrement de coloration une fois sortie de l' oeuf on peu déjà imaginer le léger jaune cheers vivement la mue bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis bébés, félicitation...

Vivement la fin de l'année que l'on voit les memes oeufs mais avec du petit Bredli à l'interieur... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à toi snake select.
c'est une magnifique ponte que tu as là, et une belle femelle.
sa me donne trop envie d'avoir le mien là bounce

encore bravo pour tout sa et vivement que les photos arrivent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre spécimen mais beaucoup plus terne un des plus foncé sur la ponte , je verrais sont évolution mais je pense qu 'il sera vendus comme simple cheynei F2 !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikospilota a écrit:
du lourd!

on veut une photo de chaques petits!!!!!


merci mon amis , du jolie de prévus chez toi aussi cette année Wink

Pour les photos cela va de soit les derniers n' ont pas fait encore leur mue d' ici 1 ou 2 jours je m' en occupe et je vous met sa en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un autre spécimen mais beaucoup plus terne un des plus foncé sur la ponte , je verrais sont évolution mais je pense qu 'il sera vendus comme simple cheynei F2 !!


A voir ma sa sens la bonne affaire .

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...