Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar111

Ils sont arrivés

Messages recommandés

A mon grand plaisir , je tiens a vous annoncer la naissance des bébés de ma femelle Cheynei N°2 .
Pour le moment 18 petits sont installés dans la nurserie ... 2 autres les rejoindront peut être ... en fait je n'avais pas 21 oeufs mais 22 cheerscheers

J'essaierai de poster une petite vidéo ...

PS/ j'ai fait une mise a jour du post it

....la suite dans 9 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend cela avec impatience mon ami et encore mille fois félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous mes amis , et merci Tonton Roger pour m'avoir soutenu lorsque mon stress était au maximum ... a ce moment un 19éme bébé vient de rejoindre les autres . Je crois que le compte s'arrétera la pour cette ponte car l'autre semble mort dans l'oeuf . Bon , je suis tout de même trés heureux d'en être arrivé la , 19 bébés sur 22 oeufs c'est beau ; La nature en a choisi autrement pour les 3 autres et il faut aussi respecter cela . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

C'est super génial et ayant vu la vidéo c'étais trop mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous et bonne nouvelle supplémentaire : le petit 20éme est sorti cette nuit cela me fait donc 20 bébés vivants sur 22 œufs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie sincèrement mes amis ... je suis vraiment très content d'avoir obtenu un aussi beau résultat . Cependant , comme je n'aime pas forcément tirer la couverture a moi , je tiens a remercier notre ami Marc car une part du mérite lui revient , je n'ai fait que poursuivre le travail que lui a si bien commencé les années précédentes , je partais donc avec de bons atouts en mains ... et aussi merci a notre Tonton Wink sans lui j'aurais du redoubler de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Shiv, je suis très content pour toi.
Maintenant il vas falloir demarrer tous ce ptit monde. Bon courrage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite info pour tout ceux qui n'ont pas encore vu la mise a jour finale du post it : les bébés de la femelle N°1 sont arrivés a leur tour cheerscheers 15 bébés pour 17 œufs au départ drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool! félicitation !! un bon cru l'année 2010 !!
bon courage pour le démarrage de tout le petit monde !!!

à quand les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...