Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vizcaino

frontline

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
mon mcdowelli a un petit peus de parasite externe (petite bete noir qui ne saute pas).Je sais qu'il faut utiliser du frontline mais le quel car il y a frontline combo , frontline pour chat , frontline pour chien ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le Frontline en spray. Tu pulvérises sur un gant et tu caresse le serpent en faisant attention à la tête et au cloaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, tu peux essayer le Proven-a-mite qui est sans dangers pour ton serpent.Il est utilisé par les plus grands éleveurs Us et Allemands.Y a rien de plus efficaces et c'est moins risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contact Reptilink http://www.reptilink.com/ de la part de Romain de Marseille, il importe ce produit des USA, il en a à vendre.

Ca s'applique dans le terra mais il faut absolument enlever le serpent et la gamelle d'eau, puis tu envois le spray dans tout le terra, sur le substrat, les coins, les branches etc...Tu fermes le terra et tu laisse le produit agir genre un quart d'heure, et tu ouvres et laisse dissiper le produit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de "brouillard".
Tu remets le serpent et sa gamelle d'eau, et ton serpent n'aura plus de problèmes d'acariens.tu repasses le produit 2 semaines après car les acariens avant de mourir ont pu pondre des oeufs dans le terra, et malheureusement aucun produit ne peux tuer les oeufs.Les jeunes larves mourront lors de l'éclosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Contact Reptilink http://www.reptilink.com/ de la part de Romain de Marseille, il importe ce produit des USA, il en a à vendre.

Ca s'applique dans le terra mais il faut absolument enlever le serpent et la gamelle d'eau, puis tu envois le spray dans tout le terra, sur le substrat, les coins, les branches etc...Tu fermes le terra et tu laisse le produit agir genre un quart d'heure, et tu ouvres et laisse dissiper le produit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de "brouillard".
Tu remets le serpent et sa gamelle d'eau, et ton serpent n'aura plus de problèmes d'acariens.tu repasses le produit 2 semaines après car les acariens avant de mourir ont pu pondre des oeufs dans le terra, et malheureusement aucun produit ne peux tuer les oeufs.Les jeunes larves mourront lors de l'éclosion.


Et les acariens qui sont sur le serpents tu les enlèves comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frontline pour le serpent et le proven-a-mite pour le terra semble être une bonne solution .

Vizcaino, si tu n'as pas bcp de serpents, tu arrivera plus facilement à te débarasser de ces acariens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je viens de l'écrire sur un autre poste celui de Johannes tu peu acheter du lomerax c'est super efficace coûte pas trop chers c'est bio et inoffensif pour les serpents un autre éleveur a aussi fait plein de teste a même injecter le produit dans une souris avant de la donné a mangé a un de ses serpent tout les teste que lui a fais ce sont avérer positif mois j 'en n'ai vaporiser dans l'eau et cela na causé aucun souci a mon morelia il a bu comme d'habitude et tout a été ok même pas une petite diarrhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que tu vaporises le terra et non le serpent réduit les risque toxique; et le produit est actif 28 jours dans le terra.Partout où se promènera le serpent, il y aura ce produit présent, donc les acariens mourront obligatoirement.

Si les plus grands éleveurs américains et allemands l'utilisent, c'est pas pour rien je pense.A toi de voir après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci.
Sa ne m'enpeche pas de metre du frontline en spray sur le morelia et d'asperrger le terrarium et ces ustensible avec le lomerax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu asperger directement le Loremax sur le serpent mais si tu as déjà le frontline alors tu l'utilise d'abord et tu fais comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercie,mercie.
Autrement j'ai une autre idée qui peus me couter moins cher mais je ne sais pas si elle est efficasse :
je passe le frontline sur le serpent et je lave le terra et tous le ustensibles avec de la javel diluer avec de l'eau . (sa me fera moin utiliser de frontline.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vizcaino a écrit:
ok merci.
Sa ne m'enpeche pas de metre du frontline en spray sur le morelia et d'asperrger le terrarium et ces ustensible avec le lomerax ?


Je met le Frontline sur les serpents et le lomerax dans les terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy a écrit:
yop...le lomerax ne ce trouve que sur le net?Possibilité de le trouver en pharmacie?

Il est en vente uniquement sur le net Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...