Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack16

Zoo de stuttgart

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais vous partager un bout de ma petite sortie hier au zoo de Stuttgart, où l'espace terrarium est vraiment sympa!

Je vous met les plus belles photos, ils avaient aussi quelques lampros, des pythons regius ou autres serpents un peu plus banals. Je n'ai pas réussi à prendre toutes les espèces, certains étaient un peu planqués dont une belle vipère que je regrette de pas avoir pris en photo.

Les serpents

Gonyosoma oxycephalum

Crotalus

Vipère à cornes

Tiger python (62kg, 4,5m, 18 ans)

Les autres

Si vous avez suivi, je trouve ça horrible...ils ont pendu Winnie...je suis d'accord avec les gens qui disent que dans les zoo il ont aucun coeur! Very Happy

Un zoo vraiment sympa, des plantes magnifique (la partie botanique est très soignée), des jolis poissons, des félins à tomber, des ours magnifiques...

J'ai déjà été déçu par quelques zoo (couper des plumes aux oiseaux pour les empêcher de voler à Amnéville je trouve ça très nul par exemple), mais celui là est vraiment sympa, les animaux ont l'air de bien être traités (pour ce qu'on en vois). La nurserie des gorilles est aussi très agréable à voir Smile

Mais pour le coup de Winnie...j'ai failli demander le directeur!