Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koen01

Mon ptit père

Messages recommandés

Invité
c'est genial que tu adopte bouh ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

Bouh et Blue ... Alala..
Je les ai imprimé et affiché de partout dans ma piaule d'internat
Je crois as que tout le monde va apprécier mais tanpis ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La FA de Bouh a décidé hier de le confié à quelqu'un d'autre que moi.
J'essaye de rester calme.

On me prend Bouh.

J'espère vraiment qu'on me laissera Blue.

Je pense que je ne recommencerais plus les sauvetages. Pas pour que ca se passe comme ca en tout cas. Je n'aurais pas du me renseigner avant de m'offrir mes rats, je les aurait pris en animalerie et j'aurais été heureuse.

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a trouvé quelqu'un qui pouvait le prendre de suite.
Alors elle le lui confie à lui...

Comme si je n'existais pas :(
J'ai envie de tout casser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis la personne que me suis chargée de cette affaire, et la FA de blue.

C'est une amie qui a pris les deux autres compagnons de Blue en FA.Et je n'approuve absolument pas sont geste...
Elle a a dire qu'elle a trouvé une famille pour les deux frère, qu'ils auraient donc leur famille plus rapidedement que si Koen adoptait Bouh.Que c'était un ami à elle qui les prenait et que donc elle les reverrait.Cet ami ne veux pas prendre que Minky(frère de Bouh), il à déjà des rats mais sont vieux donc, ne le mettra pas avec eux.Donc il a dis qu'il prennait les deux ou rien...


Aux dernieres nouvelles les petits ne sont pas encore partis de chez elle, il y a peut-être donc encore de l'espoir et je fais tout pour qu'elle revienne sur sa décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant , elle a un culot monstrueux, elle savait qu'elle faisait une FA pour toi alors pourquoi en refourguer (pardonnez moi du terme) un chez un pote à elle. Sérieusement là c'est abusé je lui rentrerais dans le lard il y a une différence entre desanimaux qu'on a en FA pour qui il faut chercher une famille et d'autres pour qui c'est seulement temporaire mais qui ont un propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout à fait d'accord avec toi PrincessB.

Là,elle est en cours, mais j'espère bien en discuté avec elle ce soir, et lui faire voir que ce qu'elle fait, même si elle le fait "pour le bien" des deux frères, fait du mal à Koen, et que c'est totalement injuste de faire ça.

Je ne suis pas d'accord, vraiment pas, et je me battrais pour que Koen ai ses deux rats comme prévu, car ce sont les siens!

(je ne comprends d'ailleurs pas que mon amie, qui a cet été subit un rat-napping, on lui a volé 6 rats, réagisse de cette manière...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludyvyne a écrit:


(je ne comprends d'ailleurs pas que mon amie, qui a cet été subit un rat-napping, on lui a volé 6 rats, réagisse de cette manière...)



A c'est elle, oui c'est encore plus difficilement compréhensible venant de sa part
espérons que tu puisses faire quelquechose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'espère aussi...La elle est en cours, je ne vais pas la harceler de messages, ça ne se fait pas, mais dès que je peux la joindre sans la déranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas qu'elle a peur, il ne le prendra pas seul, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...
Et elle trouve que c'est un bon adoptant ?
Un mec qui n'est as capable de prendre un rat tout seul et de lui chercher un pote ailleurs ?
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle trouve que c'est l'occasion de laisser les deux frères ensemble point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle raisonne différement de vous c'est tout, elle veut en priorité le bonheur et la stabilité des rats.

Maintenant,elle a remarqué, comme je l'ai dit au début du post, que Bouh est un rat difficile à apprivoiser, que ce n'est pas un RAt qui doit faire de FA en FA, il commence à se stabiliser chez elle, elle ne veut pas qu'il doive s'adapter encore et encore à ses différentes familles.Il a besoin de stabilité.Et elle pense faire ce qui est juste pour le rat.

Bien sur, pour Koen, ce n'est pas juste car c'est son rat.mais visiblement l'adoption n'avait pas été finalisée au près de la FA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koen ne lui a pas laissé d'adresse ni rien pour la joindre.

Et je le repète, l'adoption définitive de Bouh n'était pas confirmée à la FA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non...

Koen adoptait Blue, et prenait Bouh en FA s'il ne trouvait personne d'ici la venue du covoit'.Ensuite elle a prit la decison d'adopter définitivement Bouh aussi, mais sans en informer directement sa FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La FA ne savait pas non plus qu'elle adoptait Blue ? parce qu'il ne faudrait pas qu'elle refasse la même chose, qu'elle le confie à quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Ludyvyne la FA de Blue.
J'ai marqué de partout que je prenais Bouh en adoption.
J'ai posté dans tout les coinsque j'ai pu trouvé.

Je n'ai eut les coordonnés de la FA de Bouh seulement ce week-end.

Lorsque tu m'as demandé de l'aider elle aussi pour qu'elle puisse faire le FA je pensaisque c'était suffisament clair et qu'elle avait vu mes multiples messages. Je n'aiderai pas la FA d'un rat qui n'es pas le mien !!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

J'ai vraiment poster de partout.
J'ai fait de mon mieux pour ne rien louper.

Ludyvyne, je suis en contact avec toi depuis le début.
Je n'avais aucun moyen de communication avec cette fille, jusque là tu avais toujours fait le relai. C'est même toi qui l'a trouvé.

Comment es-ce que j'étais censé deviner qu'après avoir posté dans tout les forums et te l'avoir dit à toi il faudrait également que je toruve le moyen de la contacté elle ?

Je suis pas de mauvaise fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment ça c'est passé entre Ludyvyne et la FA, mais personnellement si je devais confier une de mes FA à quelqu'un d'autre pour faire relais, je lui dirai que le rat est adopté et qu'il n'attend plus qu'un covoiturage (par ex).

Il y a dû avoir un gros manque de communication....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oauis un gros manque de communication..........................
Et une grosse impossibilité de communiquer.

On peu dire qu'en matière de rat je commence fort.
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand les rats sont partis chez leur FA(Minky et Bouh)il n'était pas encore questions que Koen "adopte"Bouh, il était qu'elle soit son éventuelle FA si personne ne l'adoptait avantle covoiturage prévu pour Blue.

Ensuite, alors que Les petits étaient déjà chez leur FA, Koen j'ai donner à Koen l'adresse MSN de cette FA, c'est même qui a su en premier qu'elle désirait adopter Bouh, qu'elle n'était pas certaine mais qu'elle allait surement craqué.
Je lui ai ensuite fait parvenir le fait que Koen voulait adopter définitivement Bouh, mais pour elle une adoption doit être confirmée par la personne désirante.

Elle était donc au courant de ses intentions, mais avant que Koen ne donne sa décision définitive, quelqu'un était interessé par Bouh, la FA m'a demandé si Koen le voulait vraiment, je lui ai dit oui.Seulement par manque de communication entre Koen et la FA(Koen tu n'es pas fautive, tu n'a pas le net, et la Fa le sait, je le lui ai dit).

Maintenant elle estime que c'est elle, qui doit juger car c'est elle la FA, elle trouve donc qu'il serait plus judicieux que les deux frères partent chez leur famille au plus vite et sans trop de conditions "extrèmes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle décide ?
Elle ne voulait pas de ce rat.
Il serait où si j'avais pas insisté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une petite chance.
Alors je m'accroche...

Le seul truc qui peut réellement faire pencher la balance en ma faveur c'est que je puisse les prendre dès la fin des vacances de février, ce qui est loin d'être sur. :(
C'est nul les mamans parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec cette FA là c'est bon.
J'ai des FA tout le long du voyage de prête à les prendre tout les deux.
J'ai même plusieurs FA possible à Lyon...

Mon seul problème reste de ne pas pouvoir le prendre directement avec moi :(
Je fais tout mon possible pour faire céder ma mère mais c'est pas évident ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explique calmement à ta mère que c'est important pour toi. Je sais, c'est facile à dire, mais bon, tu y tiens à ce loulou, ne le laisse pas te filer entre les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé les explications calmes ^_^' Du coup elle veut bien en avoir à la maison, ais seulement lorsque je suis là.

Le soucis c'est que je suis en internat, du coup, je suis pas là la semaine. :-/
Mon petit frère voudrait s'en occuper mais elle ne veut pas Neutral

Faut dire que ça lui a fait un choc lorsqu'elle à vu la cage ^^
Mais je continue à insister ... Alors bon.

L'espoir fait vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mal barrer...
Grosse prise de tête hier.

Elle refuse tout en bloc Oo
Pff... On espère une amélioration pendant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile les bébés arrivent à la findes vacances :(
Je voudrai pouvoir leur éviter la FA de Lyon mais bon... Je corisque je vais pas avoir le choix.

En ce moment c'est catastropique entre nous deux.

J'ai 19 ans, bientôt 20 et elle n'accepte rien... Je n'ai pas le droit d'aller voir des potes, pas le droit de bouger, pas le droit de travailler pour un salaire à moins de 6 euros de l'heure (mais elle hurle si je travaille pas)... Elle veut que je travaille pour m'offrir des choses, elle veut que je m'offre ce qui me fais envie. Mais estime que leschoses qui me font enviessont des caprices et queca ne vaut pas le coup de les acheter. silent
Elle ne m'aide ni pour mon orientation ni pour rien de ce qui est scolaire... Et elle m'a dit plusieures fois qu'elle risquait de ne pas m'aider pour payer l'appart l'année prochaine. Donc ce serait la fin de mes études silent

J'avoue que ca commence à me gonfler. Je sens que je vais tout abandonner, que je vais prendre mes rats, un appart et partir à l'usine (en espérant que l'usine veuille bien de moi).

La bonne nouvelle c'est quej'ai une jolie cage :) Et qu'elle s'améliore peu à peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne perd pas courage, et puis pour tes études tu sais on peut toujours s'en sortir seule suffit d'avoir de la volonté et de s'organiser, et faire une colocation ça facilite aussi les choses
je comprends tout à fait que quand nos proches ne nous aide pas ça ne fcilite rien surtout au niveau du moral, mais de toute façon arrivé à un âge ou on ne peut compter que sur nous même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas facile ta situation No
Mais comme le dit Princessb, ne perd pas espoir!
Pour ce qui est de tes études, réfléchis y bien!
Si tu prend une décision à la légère sous prétexte qu'avec ta mère ça ne se passe pas bien, tu risquerais de le regretté amèrement!
La seule solution dans cette situation c'est la discution.
Même si cela te semble impossible dans l'état où est ta mère, c'est justement le bon moment pour mettre carte sur table.
Elle a peut être des problèmes qui la rende comme ça.
Essaie de discuter avec elle de ce qui ne va pas et profites en pour discuter de ce que tu ressents etc...
Il faiy savoir mettre sa fierté de côté et oivrir les yeux.
Ta mère ne va peut être pas bien et son seul moyen pour exprimer ce mal être et de "s'en prendre à toi".
Se monter l'une sur l'autre n'est pas du tout la solution, ça ne fait qu'attisé la colère et rien de bon ne peut en sortir.
Discutes vraiment de ce que tu aimerais avec ta mère, c'est le seul conseil que je peux te donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Oui pas facile ta situation No
Mais comme le dit Princessb, ne perd pas espoir!
Pour ce qui est de tes études, réfléchis y bien!
Si tu prend une décision à la légère sous prétexte qu'avec ta mère ça ne se passe pas bien, tu risquerais de le regretté amèrement!
La seule solution dans cette situation c'est la discution.
Même si cela te semble impossible dans l'état où est ta mère, c'est justement le bon moment pour mettre carte sur table.
Elle a peut être des problèmes qui la rende comme ça.
Essaie de discuter avec elle de ce qui ne va pas et profites en pour discuter de ce que tu ressents etc...
Il faiy savoir mettre sa fierté de côté et oivrir les yeux.
Ta mère ne va peut être pas bien et son seul moyen pour exprimer ce mal être et de "s'en prendre à toi".
Se monter l'une sur l'autre n'est pas du tout la solution, ça ne fait qu'attisé la colère et rien de bon ne peut en sortir.
Discutes vraiment de ce que tu aimerais avec ta mère, c'est le seul conseil que je peux te donner


Je n'aurai pas dit mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Dji a écrit:
Oui pas facile ta situation No
Mais comme le dit Princessb, ne perd pas espoir!
Pour ce qui est de tes études, réfléchis y bien!
Si tu prend une décision à la légère sous prétexte qu'avec ta mère ça ne se passe pas bien, tu risquerais de le regretté amèrement!
La seule solution dans cette situation c'est la discution.
Même si cela te semble impossible dans l'état où est ta mère, c'est justement le bon moment pour mettre carte sur table.
Elle a peut être des problèmes qui la rende comme ça.
Essaie de discuter avec elle de ce qui ne va pas et profites en pour discuter de ce que tu ressents etc...
Il faiy savoir mettre sa fierté de côté et oivrir les yeux.
Ta mère ne va peut être pas bien et son seul moyen pour exprimer ce mal être et de "s'en prendre à toi".
Se monter l'une sur l'autre n'est pas du tout la solution, ça ne fait qu'attisé la colère et rien de bon ne peut en sortir.
Discutes vraiment de ce que tu aimerais avec ta mère, c'est le seul conseil que je peux te donner


Je n'aurai pas dit mieux.


tant de sagesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...