Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un oeil légèrement plus "rentré" que l'autre

Messages recommandés

Invité

Pas super contente d'avoir à poster dans cette rubrique,mais je préfère toujours vous demander votre avis...
Alors aujourd'hui j'ai sorti les loulous à midi ( comme d'hab ) je prends Sûny sur moi ( qui a fait de grands progrès au niveau social pour ceux qui ont suivi son histoire ) et je vois qu'il cligne de l'œil anormalement, du coup je regarde plus attentivement et je vois qu'il a un oeil légèrement plus "rentré" que l'autre. J'ai un peu regardé les maladies que peuvent avoir les rats aux yeux et je ne sais plus le nom mais je sais que c'est bien un oeil plus rentré et non un oeil plus sorti que l'autre... J'ai un peu touché voir si ça lui fait mal,mais il n'a pas l'air d'en souffrir, et l'oeil n'est pas larmoyant. Qu'est-ce que ça peut être d'après vous ? J'ai décidé d'attendre un petit peu avant d'aller au véto,voir si ça évolue en bien ou en mal,et si demain je vois que ça va pas je l'amènerai au véto...

Invité
je n'ai jamais vu ca d'auten plus que l'oeil ne coule pas ni rien tu et sur qu'il ne sait pas bagarré qu'il n'a pas recu un cou ou un truc du genre??? :o

Invité
Ils vivent pour le moment au nombre de 3 et bientôt il y aura l'intégration d'un 4ème,donc je ne peux vraiment pas savoir si il y a bagarre,d'après moi non car il n'a pas du tout l'œil "abimé"; donc ça reste à voir...

Invité
Whiterabbit: Demain si il a toujours l'oeil pareil j'essaierai d'en prendre.

Invité

j'espere que c'est rien de grave

Invité
Oups pardon j'étais persuadé d'avoir répondu :o bon bref,sûny avait un peu morceau de chanvre coincé dans l'oeil,j'ai réussi à lui enlevé et son oeil va bien mieux =) voilà voilà