Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boass

Morélia

Messages recommandés

Pff....... Il était dans un vrai terrarium ou dans un aquarium avec un grillage dessus ?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le début cette histoire me semble bizare.

Je surveille de près et je lock si sa part en cacahuète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi crois tu que je n'ai jamais répondus il vous en n'a fallut du temps pour comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Pourquoi crois tu que je n'ai jamais répondus il vous en n'a fallut du temps pour comprendre


Moi c'est le ton qui m'a déplu , il faut dire que je connais le sens du mot " respect "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Roger a écrit:
Pourquoi crois tu que je n'ai jamais répondus il vous en n'a fallut du temps pour comprendre


Moi c'est le ton qui m'a déplu , il faut dire que je connais le sens du mot " respect "

Moi aussi c'est surtout le ton qui ne m'a pas plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle se débrouille si elle est pas possible de garder un serpent dans un terrarium c'est pathétique. Elle nous parlent comme si on été des chiens mais bon les conseils c'est nous qui les donnons et elle a encore raison alors que l'on y connais plus. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila c'est dans un tarrarium pour adulte mais je n'arrive pas a envoyer des photos la suite de se message est déplaisente . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se matin mon autre elaphe que javai reçu samedi dernier a a nouveau disparus cet fois si c'est bien quelqun dautre qui a laisser ouvert et pas moi . Mon père mavait dit "Tu n'en auras pas d'autre" je suis donc obligé de vous dire "AIDER MOI" mais cela ne marcheras pas Crying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : Je suis "Elle" donc une fille et pas un garçon je voulai juste vous prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$imon76113

tu peux arreter detre aussi désagréable que sa et puis non je ne veu pas vérouiller le poste mais si vous me trouver "chiante" et bah je le trouverai aussi .Et puis dabord je ne vous traite pas comme des chiens moi je ni peu rien si jai perdu mes 2 serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pers deux serpents en moins de deux semaines, je m'excuse tu as surement raison....
Je te laisse dans ton tripe, mais si tu as tant de problème remet toi en question.
Et si ton serpent est juvénile je vois pas pourquoi i lest dans un terrarium adulte. (Risque de stresse)

MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAH c'est mon pere qui a organisé le terrrarium ! mai jai raison sur koi ?
et comment on fai pour mettre des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouver les 2 serpent et ils sont en super forme sauf le premier que javais est nerveux mais sinon il nont rien de grave .

Histoire de Twisty (Le 2 eme serpent)

Mon pere voulais aller au WC et il tourne la tête et il voit Twisty ! Donc il apelle ma mere et essaye de l'attirer avec une souris (le serpent est cacher entre des tuyaux (2) et la premiere fois il na manger que la premiere parti (la souris etais acroché a une ficelle mais la ficelle a craqué . Mais apres on n'avais réussi a l'attraper en remetent une autre souris puis on a donc réussi .Mission 1 gragné.

Histoire de Yochi (Le 1 er serpent)

Ma mere (quelques minutes apres avoir retrouver Twisty) Va au toilettes et apersevoit Yochi ! Pres de la douche pui la Mission 2 est gagné .

Résultat nous avons 2 petites fripouille de ptit serpent .

Voila je suis hyper contente davoir retrouver mes 2 protégé.

Vraiment désoller pour les fautes car je suis éxciter comme une puce . alienVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait super plaisir pour toi et tes protégés, mets des photos de ton terra comme même et de tes protégés.
Fait plus gaffe ultérieurement, si c'est un terrarium avec des glissières achètes une serrure mais si cela coûte chère pour ce que sait mais cela va tout sécurisé. =D

PS: J'espère que tu comprendras mon énervement car comme même 2 serpents en 2 semaines cela fait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilien44 a écrit:
Euh, les gens, arrêtez de vous prendre la tête, si j'ai bien compris c'est un fake monté par Roger! Laughing


Tu n'as rien compris du tout Roger n'as rien a voir avec ca plus de mon âge des conneries pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
reptilien44 a écrit:
Euh, les gens, arrêtez de vous prendre la tête, si j'ai bien compris c'est un fake monté par Roger! Laughing


Tu n'as rien compris du tout Roger n'as rien a voir avec ca plus de mon âge des conneries pareille


Ahh autant pour moi alors, j'ai mal interprété ton message en page précédente! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila de retour et en pleine forme je suis désolée de cette absence tellement longue mais je ne penssais plus du tout a ce blog !!!
Me revoila avec mes 2 petits protégé qui on bien grandient sauf Yoshi qui lui n'as pas vraiment grandit et je ne sais pas pour quoi mais bon l'inportance c'est que j'ai un nouveau terrarium et un blog qui est : http://www.Julififa.skyrock.com/ et je vais bientot continuer a mettre des nouvelles photos mais ...
Juste une petite question , On dit que les élaphes sont pour les débutants mais pour combien de temps mon père craque pour un python régius mais moi sa ne me tente pas trop mais un boa constrictor me fait craquer et quand je pourrais en acheter un il faudrais juste en trouver un pas cher car il sont tous cher pour moi et sa m'énerve ! Evil or Very MadSuspect

Bon bref réponder moi vite vous m'avez bien manquer !! I love youSmileRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des bébés boa entre 60 et 80€ chez des particuliers, bien sur en animalerie les mêmes seront à 180€ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tu étais bien rapide pour répondre Razz merci t m'as bien aider mais je ne sais pas ou trouver un particulier pas loin de cher moi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je deteste les bébé serpents car il faut attendre lomgtemps pour qu'ils soit grand je preferrerais prendre un adullte quand j'en aurais l'occasion !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aillieur je ferrais éleveuse de serpents quand je serrais plus grande voici le logo que j'ai deja préparer en avence il y a écris " Elevages serpents" mais en anglais :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur un forum pas sur chat les gens ne sont pas connectés H24 tu sais Smile

Concernant le boa tu dis qu'ils sont trop cher pour toi juvénil mais un adulte te coutera souvent le double voir le triple,de plus l'une des principales qualités de tout terrariophile est la patience Smile

Tu veux faire éleveuse de serpent c'est bien tu as de l'ambition mais rare sont les personnes qui peuvent se vanter d'en vivre en Belgique ou en France Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais sa m'énerve mais mes parents son dacord pour que je commense mon élevage Very Happy et il disent que sa vas se faire au fur et a mesure mais pour l'instant je n'ai que deux élaphes !!!

Aider moi pour savoir comment bien commencer un élevage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila et se que j'aimerais tant avoir c'est un Python Molure si possible un adulte de longue taille mais je ne sais pas ou en trouvez un a prix résonnable pour moi !!

Aidez-moi Crying or Very sad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:
T'es sur un forum pas sur chat les gens ne sont pas connectés H24 tu sais Smile

Concernant le boa tu dis qu'ils sont trop cher pour toi juvénil mais un adulte te coutera souvent le double voir le triple,de plus l'une des principales qualités de tout terrariophile est la patience Smile

Tu veux faire éleveuse de serpent c'est bien tu as de l'ambition mais rare sont les personnes qui peuvent se vanter d'en vivre en Belgique ou en France Very Happy



Me revoila et se que j'aimerais tant avoir c'est un Python Molure si possible un adulte de longue taille mais je ne sais pas ou en trouvez un a prix résonnable pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi avoir une certaine experience avec d'autre serpent , surtout si tu tombe sur un sujet a caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA MENERVE MOI CE QUE JE VEUX CEST UN BCI MAIS VOUS ME CONSEILLER PAS !!! roo Evil or Very Mad



Déjà que tu ne sais pas écrire alors évite d'écrire en majuscule merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boass a écrit:
Me revoila de retour et en pleine forme je suis désolée de cette absence tellement longue mais je ne penssais plus du tout a ce blog !!!
Me revoila avec mes 2 petits protégé qui on bien grandient sauf Yoshi qui lui n'as pas vraiment grandit et je ne sais pas pour quoi mais bon l'inportance c'est que j'ai un nouveau terrarium et un blog qui est : http://www.Julififa.skyrock.com/ et je vais bientot continuer a mettre des nouvelles photos mais ...
Juste une petite question , On dit que les élaphes sont pour les débutants mais pour combien de temps mon père craque pour un python régius mais moi sa ne me tente pas trop mais un boa constrictor me fait craquer et quand je pourrais en acheter un il faudrais juste en trouver un pas cher car il sont tous cher pour moi et sa m'énerve ! Evil or Very MadSuspect

Bon bref réponder moi vite vous m'avez bien manquer !! I love youSmileRazz



Tu ne nous a pas manqué que du contraire tu veux du Moulure du Boa écoute continue l'école encore un bon moment si ton âge est bien vrais et reviens dans quelques années je crois que c'est le dernier commentaire que je posterais sur ce poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas que l'on me parle comme sa et vous me répondez pas a mes ptites demandes de rien du tout bon :

Comment bien commencer un élevage ?

Ou trouver un boa constricteur pas cher de taille adulte ? (dans les 3 mètres)

Voila merci ^^ ! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour quoi ?

(ggr je pourrais jamais commencer mon élevage si on maide pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu appliquai la bonne méthode tu aurais pu le commencé depuis quelque temps...

Déjà on se renseigne sur l'espèce voulu, un bci ne dépasse pas 3m.
Après s'être renseigné on commence a regardé sur le net les boa a vendre.. Pour un premier serpent le prendre juvénile est une meilleur idée. Comment fait-tu si il est agressif (car n'oublie c'est un serpent, un animal sauvage)? contraindre un bci de 50cm n'est pas la même chose qu'avec un de 2.5m.
Puis après tout sa on connait le budget de l'animale ET de son installation.
On prépare l'installation, on peut demandé confirmation sur un forum et après on achete sa bete.

Le bci est une espèce souvent élevé des renseignement il y en a partout.
Donc il suffit de bouger ton popotin pour avoir tout ce que tu souhaite

Ps: pourquoi avoir mis 16ans sur le forum alors qu'il y a marqué 13ans le ton blog Laughing et dans ta présentation de blog tu marques 11ans.

Quand on veut qu'un mensonge soit pris pour la vérité on essaye un minimum d'être cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boass a écrit:
Je n'aime pas que l'on me parle comme sa et vous me répondez pas a mes ptites demandes de rien du tout bon :

Comment bien commencer un élevage ?

Ou trouver un boa constricteur pas cher de taille adulte ? (dans les 3 mètres)

Voila merci ^^ ! Very HappyWink


Ecoute moi bien, je vais te parler calmement, déjà je voudrais savoir pourquoi à ton âge tu es aussi agressive ? je pense que tu dois avoir un sacré problème, tu peux me répondre en MP si tu veux.
Pour revenir aux serpents, on te conseille simplement de prendre un serpent juvénile, j'ai 35 serpents chez moi à part un je les ai tous acheté bébé. On essaye aussi de te dire qu'un python molure c'est un animal qu'on ne prend qu'avec une grande connaissance des reptiles, après avoir fait des stages pour savoir s'en occuper.
La première qualité d'un bon terrariophile c'est la patience.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...