Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Besoin d'un coup de main (Hamm septembre 2010)

Messages recommandés

Je sais que je m'y prend à l'avance mais je préfère prendre les devants.
Donc voila, j'ai trouvé un mâle Nauta NC (Twisted Evil) pour ma femelle, et il sera
livré à Hamm en septembre 2010, je cherche donc une âme charitable qui se rend là bas et qui accepterait de le récuperer pour moi car je ne pourrait pas m'y rendre ...

Je cherche évidemment quelqu'un de TRES serieux afin qu'aucune cou*lle n'arrive sur place en durant le trajet. Je lui enverrai l'argent afin qu'il le paye là bas et je viendrais ensuite le récuperer dès que possible (ce qui signifie peut être quelques jours d'hébergement le temps que je vienne le chercher).

J'habite à Langres, Haute marne , 52. Et bien sûr je pourrais participer un peu au frais d'essence.

Si quelqu'un de fiable est à même de m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer un PM ! Merci d'avance.

Peut être que j'y vais mais je le saurais que fin Aout, si d'ici là tu n'a personne on pourra en rediscuter (oui tu t'y prend à l'avance, mais tu as surement raison What a Face)

Ok ça marche ! Merci de ta réponse ! Strasbourg n'est pas trop trop loin de chez moi en plus.... On attend de voir alors !

UP !!!!!!!!

J'avais trouvé quelqu'un allant à la bourse de Hamm et ok pour me ramener mon mâle nauta , mais je n'ai plus aucune nouvelle de lui!!!!
Je cherche donc quelqu'un d'autre ! Voir premier post...

C'EST URGENT !!!!!!!!!!!