Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita4911

Ma fête des Mères

Messages recommandés

Seb était partie le matin soit disant chercher du sable pour le nouveau terra, et voilà ce qu'il m'a rapporté... Et bien sure pas de sable, mdr

Pour ceux qui savent pas, on étaient normalement d'accord pour ne plus faire de rampants, lol, il aura pas tenu longtemps. Mais bon il a pris ce que j'aimais tant qu'a faire, et il est superbe. Smile

Les photos sont pas extra, j'en ferais des mieux une fois son traitement fini, Monsieur à quelques acariens. Evil or Very Mad

Donc c'est Morelia Spilota Variegata "Panther"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ... j' ai supprimé ma phrase édité auparavant pour ne pas faire de mauvaise pub Wink il y à des choses qui ne se disent pas forcément sur des forums SORRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, alors je suis pas biloux lol, juste ma bague pour mes 18 ans, celle de nos fiancailles et celle du mariage.

Pour les acariens je le traite avec du Parapoux. Et le terra est complétement vide et surtout lisse lol, donc sa va le faire. Hier j'en ai vu qu'un sous une écailles. Le terra est nettoyé tout les jours au parapoux, et lui a droit a un tit coup tout les soirs aussi. Donc pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parapoux est quand même un peu risqué, faut vraiment bien faire les dosages.Essaye le Proven A Mite, c'est sans danger et vraiment radical!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai noté du coup j'ai tout viré, je vais aller à la pharmacie en urgence, j'avais besoin de frontline. On va corrigé le tir de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met le frontline sur un chiffon et laisse glisser le serpent dedans, pas en vaporisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais, c'est ce que j'ai fais avec le parapoux, je vais le laisser tranquille 10 jours et il aura droit au frontline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...