Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafnir1

mon caramel labyrinthe , c'est un vrai sucre

Messages recommandés

Salut a tous je vous presente ma mascotte au cours des 7 derniers mois d'evolution.C est un morelia male tres docile mais il mange enormement . Sa croissance a litterallement explosé il est passé de 75 a 140 cm en 7 mois .Il faut dire qu il consomme que des rats de 300 g a raison d un par semaine je pense reduire la frequence des repas desormais

Merci pour vos compliments , dire que j etais reticent avec le morelia spilota au debut ,c est clairement les constricteurs les plus interessants du point de vue du comportement , de l esthetique et de la commodité du moins en ce qui concerne spilota macdo.
Puisse un jour m arriver d' avoir le boelleni cheers En tout cas etant nouveau dans votre forum j ai pu constater que les maitres mots sont l echange et la convivialité .A mon tour je vous en felicite tous

fafnir a écrit:
Merci pour vos compliments , dire que j etais reticent avec le morelia spilota au debut ,c est clairement les constricteurs les plus interessants du point de vue du comportement , de l esthetique et de la commodité du moins en ce qui concerne spilota macdo.
Puisse un jour m arriver d' avoir le boelleni cheers En tout cas etant nouveau dans votre forum j ai pu constater que les maitres mots sont l echange et la convivialité .A mon tour je vous en felicite tous

C'est vrai qu'il y a beaucoup de convivialité sur notre forum, c'est grace à vous tous Smile

superbe mc do, pour le boeleni c'est une autre paire de manche....

prix et manque de connaissance en font un serpent d'exception...

un ami éleveur m'a dit qu'ils avaient été vu proche des sommets enneigés...comme quoi on en a encore à apprendre sur lui.

mais c'est un projet qui me tiendrait aussi à coeur.