Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heinz

Irian jaya x cheynei ?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait ce que sa donne du Irian Jaya x Cheynei ?
Je connais un éleveur qui en vend NC 2010 pour 100€ , c'est trop chère?
Sinon quelqu'un connait un éleveur qui a du morelia en région centre?
Merci

Heinz a écrit:
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait ce que sa donne du Irian Jaya x Cheynei ?

Un beau serpent Very Happy

J'ai pas compris le foutage de gueule? Ce que je demande, c'est quelle caractère physique présentera un bébé morelia issu d'un Morelia spilota variegata Irian Jaya croisé avec un Morelia spilota cheynei, est ce qu'il aura des reflet dorée comme les Irian jaya, une couleur jaune vive a l'age adulte comme les cheynei? les deux? est ce qu'il sera vert fluo avec des taches violette :p ?!!

Merci Very Happy

Comme ta dis Valko ce sera surement un beau serpent si non on n'en sais rien que veux tu que l'on te réponde la dessus on na pas une boule de cristal non plus la seule chose que l'on peu te dire c'est qu'en théorie on ne croise pas du cheynei avec de Irian Jaya donc a éviter d'acheter

Heinz a écrit:
J'ai pas compris le foutage de gueule?

Hé ce n'est pas du tout un "foutage de gueule" mais juste un peu d'humour à prendre au second degré.

Désolé si je t'ai heurté ...

Ah, nan mais du coup je pensai que m'a question était totalement stupide.. Et en faite j'espérais que quelqu'un ai déjà vu un tel individu, mais apparemment c'est pas un truc courant.
Merci pour vos réponse.

c est malhueresement trop courant...

si personne ne peut te dire a quoi ressemblera precisement ton morelia c est simplemet parce que les intergrade different d un specimen a l autre meme si il y aura une tendance generale dans la portee

Ah, voila une réponse qui me plait bien .
Ok Merci, je vais partir sur du irian jaya ou cheynei "pur"

je connais quelqu un qui vend un variegata ij en region centre si ca t interesse,il est bien joli en plus

idem pour le cheynei si je ne me trompe je connais quelqu un de paris qui en vend

tous des adultes par contre je precise,si ca t interesse je te passe les infos par mp