Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

un peu d'irian jaya

Messages recommandés

elle vient de chez Stéphane Rosselle celle-ci et si quelqu'un connait un beau mâle, je suis toujours preneur.

et dire que je l'ai eu elle fesait 30/40cm, c'est loin tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui avais trouvé un mâle albinos, mais quand le mec m'a donné le prix (forcement écrit nous consulter Laughing ) je suis resté sur le cul! 9500euros Mad

je me tate bien pour un granite, mais avant je vais devoir aller fouiner en allemagne j'ai vu des beaux mâles IJ pure souche bien noir et blanc comme je veux....

dès que je trouve une femelle je te le dirais, j'avais vu la quasi même que moi mais vendu mon pote snif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la belle grosse femelle IJ qui attend son mâle pour dimanche (je vais le chercher à béthune)

je pense si tout va bien tenter de la reproduire cette année probablement, elle a 4 ans c'est bien





et son cher et tendre futur époux...mâle pure souche aussi avec une belle ligne quasi continue (peu courant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli aussi le male, avec un couple comme celui la les petits devraient promettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, si dieu le veut (enfin si je chiotte pas surtout aussi Laughing ) j'espère avoir de beaux bébés, que je mettrais en vente ici à prix d'or pour nos membres bien sur....moi le puritain !!!

revenons vers la pureté abordable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
merci les gars, si dieu le veut (enfin si je chiotte pas surtout aussi Laughing ) j'espère avoir de beaux bébés, que je mettrais en vente ici à prix d'or pour nos membres bien sur....moi le puritain !!!

revenons vers la pureté abordable!!



En toute sincerite je prefere payer plus cher et etre sur de l origine de mes animaux que d aller les acheter en bourse a un eleveur quelquonque et me retrouver avec des intergrades

Apres c est une question de principe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur! vaut mieux être sur de la qualité.

jusnake j'avais louché aussi sur un autre qui m'est passé sous le nez à un jour près (celui import de chez WLTC) mais en faite je regrette pas d'avoir pris celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
c'est sur! vaut mieux être sur de la qualité.

jusnake j'avais louché aussi sur un autre qui m'est passé sous le nez à un jour près (celui import de chez WLTC) mais en faite je regrette pas d'avoir pris celui là.





tu a bien raison celui ci est a tombé tu sera pas déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Je ne sais pas si c'est une impression mais ......





..... ils sont encore plus jolis chez moi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien entendu que j'ai de grands et beaux projets de repro avec ce couple . En fait j'ai 2 couples d'IJ pure souche dont les 4 spécimens n'ont strictement rien de commun entre eux donc énormément de possibilités avec pour résultat du vrai IJ , du pur de chez pur .... et ça , ça ne traine plus les rues aujourd'hui .
D'ailleurs , je terminerai par : Merci mon Biloute cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...