Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

allez,quelques photo d ailleur ...

Messages recommandés

salut a tous

apres avoir parle des intergrades,je met un petit post sur les magnifiques betes que l on peut trouver en amerique,pays qui je le pense est en avance de pas mal d annee sur nous et qui on un tout autre esprit ...

allez,pour ceux qui aiment tant mieux et pour les autres bah tant pis lol ca existe,c est la donc il ne faut pas ce voiler la face

je precise que j ai donne les appelations donne sur le site americain

je met quelques photo,j en rajouterai plus tard au file que je verai de jolies bebetes car il faut dire que les americains on de sacre betes,meme leur classic sont de vrai missile !!!!

un irian jaya ... celui ci il fait mal,c est du jamais vu,meme sur leur propre forum ils en restent bouche B ...

un bredli x jaguar

un cheynei partulierement magnifique

un ivoire jaguar

un super caramel

un super caramel jaguar

un irian jaya jungle jaguar

un bredli diamond

un bredli jaguar x bredli diamond

un tiger x tiger

un zebra

C'est vrai qu'il y a du lourd voire même du trés lourd Shocked

... mais en parlant de Cheynei magnifique , que penses tu de celui ci ?

... et même pas obligé de prendre l'avion puisqu'il est chez moi

... bon ok , je file ...

Salut ;

Sublimes photos, j'ai difficiles à faire un choix de préférence mais allez je me lance ;

1. Super caramel jaguar
2. Zebra

mouai c est certes beau mais perso je trouve dommage de pourrir des souches et de s amuser a croiser les ssp ensemble juste pour pouvoir gagner quleques billets parce que soyons realiste toutes ces creations ne sont la que pour ca...

Enfin,on ne pourra rien y a faire (enfin si mais faut pas rever) les eleveurs continueront sur leur lancer jusqu a ce que l ont ai un morelia avec un nom aussi long que certains gecko leopards phases

Halalala l argent ferai faire n importe quoi quand meme...

oui les pros ce font plaisir mais en sous marin j connais des gens qui leur feraient mal s ils etaient connu car ils vendent des betes a des prix plus qu interessant ...

pour ca que pour ma part j achete a ces gens la et les autres juste des thermostat mdrrr

silure95490 a écrit:
oui les pros ce font plaisir mais en sous marin j connais des gens qui leur feraient mal s ils etaient connu car ils vendent des betes a des prix plus qu interessant ...

pour ca que pour ma part j achete a ces gens la et les autres juste des thermostat mdrrr

oui en general tu trouves chez un particulier les memes betes a pris plus interssant mais le particulier n as pas les frais que le pro a Wink

Apres certains abusent j en suis conscient mais ils te font payer une "marque" rien d autres

Prenons l exemple de la ferm trop hein

ce n est meme pas la peine , chez eux je h achete meme pas un tapis chauffant mdrrrr

et oui,beaucoup abusent,peut etre une raison aussi de la baisse de qualitee de cetaines souches ...

bon sinon pour revenr au sujet du post Wink

il n y en a que 3 qui finiront par se retrouver chez moi

l IJ (aussi beau que celui je reve)

Le super caramel

Le super caramel jaguar