Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Des avis ?

Messages recommandés

J'aurais voulu avoir des avis sur une annonce de cage que j'ai remarquée, Elle me parait bien, pour un prix correct.
C'est Ici
D'apres le calculateur d'espace la cage convient pour 4 à 5 rats.

les barreaux m'ont l'air bcp espacé, aprés c'est peut etre un effet d'optique mais tu peux tjrs demander à la personne qui vend la cage
sinn c'est vrai que pr le prix elle est plutot bien.

Oui, les barreaux sont en effet trop espacés (2.5cm), on ne se rendait pas bien compte sur la photo. Cela dit, je me demande si je ne peux pas la prendre, sachant que j'ai deja une cage qui pourrait convenir aux ratons jusqu'à ce qui puissent aller dans l'autre. Tout dépand de l'age auxquels les ratons pourraient quitter ma cage actuelle. A mois que ca ne soit vraiment trop grand, j'ai besoin d'avis.

Je laisse se post si je trouve d'autres annonces.
(si c'est possible bien entendu)

Invité
jai une cage qui a un espace de 2cm entre les barreaux et c'est deja trop. donc 2,5 je crois que les plus petits gabarits pourraient s'échapper.

J'ai jeté mon dévolu sur la CAGE KIT TOM 62Q, que j'avais deja remarqué il y a un moment mais je ne m'éais pas attardée sachant qu'elle était neuve.
Cela dit je l'ai trouvé d'ocasion pour 60 euros & si la personne accepte de me l'envoyer elle sera en ma possession. & si elle ne l'envoi pas je l'acheterais pour 78 euros + frais de port = 97 euros. Prix que je trouve correct pour le produit.

Personne n'a cette cage ?

Invité
pour ma part je trouve ca très bien :)

Invité
celle ci a l'air pas mal c'est vrai que les barreaux sont moins espacés et ils sont horizontaux comme ça ils pourront escalader.

Invité
elle peut contenir combien de rats? elle semble bien grande alors c'est cool! :) par contre il y a des pertes d'espace, ca sera bien que tu rajoutes des etages. à part ça je crois que tes ratoux seraient bien là-dedans ^^

Elle peut en contenir 5.

Mais tu sais je compte l'aménager, je ne l'ai pas encore. C'est la photo qui est sur le site

j'ai une cage tom aussi ( un autre modéle ) et c'est une tres bonne cage, en plus pr sa taille c'est la marque la moins chére que j'ai trouvé en animalerie
il y a juste le biberon qui n'est pas bien ( a poussoir les rates n'ont aps compris cmt boire ^^ ) sinn elle est bien :):

Spoiler:

J'ai des accessoires à mango pour l'aménager & je pense en reprendre histoire de combler les vides.

Je parle comme si je l'avais déjà lol!

C'est exactement cette cage que j'ai. Par contre je n'ai pas gardé les étages et les tuyaux j'ai racheté des étages ferplast qui sont plus pratiques et plus solides.

Whiterabbit a écrit:
C'est exactement cette cage que j'ai. Par contre je n'ai pas gardé les étages et les tuyaux j'ai racheté des étages ferplast qui sont plus pratiques et plus solides.

Je viens d'aller voir le post ou tu presentes ta cage.
Outre les accessoires que tu ne juge pas tres solide tu en es satisfaite ?
Tu l'as eu sur un site ou en magasin ?

il y a un article ac ma cage sur mon blog ( vers la fin )
elle est en hauteur aussi sauf que l'aménagement à l'interieur n'est pas le mm

Kiiro a écrit:
Tu l'as eu sur jardizoo ?

Non, c'est pas ce site là, mais je ne sais plus où je l'ai achetée. Ya longtemps que je l'ai

Ok, parce qu'on m'a dit que les livraisons n'était pas forcement tres fiable sur jardizoo. Si jamais tu te souviens d'ou tu l'as eu fais moi signe

Non c'est une petite porte. Il y a 2 petites portes : une sur le dessus, l'autre sur le devant.
En effet, ça peut ne pas paraître pratique, mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Etant donné que mes rats viennent quand je les appelle, je n'ai pas à me tortiller pour aller les récupérer.

J'étais persuadée qu'elle était grande . Tu fais bien de le dire.
Je suis alée voir sur ton post, tu as mi le lien d'ou tu l'as eu . Elle est à 130 euros & sur jardizoo à 100 euros avec frais de port. C'est avantageux.

Je vous tiens au courant si je la prend ou pas.