Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexdu56670

petit renseignement pour iguane

Messages recommandés

bonjoours

JE veus acquerir un iguane et je voudrais savoir si un animale dit " elever en ranching " a plus de risque d'etre agressif qu'un elever par des eleveur du coin et au passege si quelqun connaitrais un eleveur serieux en bretagne je serrais interraissser

Salut ;

Ce qu'il y a avec du farming et autres c'est que tu pourrais tomber sur un spécimen un peu plus farouche ou plus craintif.

Maintenant si tu le prends juvénile à force de t'habituer à toi et vice versa avec le temps c'est clair que ce sera de mieux en mieux.

Pour des éleveurs en Bretagne là par contre je ne sais pas t'aider mais sinon si tu vas en Bourse tu en trouve des tout beaux.

Salut ;

Malheureusement je n'en n'ai pas trouvée.
En Allemagne, Hollande, Belgique oui et dans le Nord de la France.

salut
j'en ai fait l,experience un iguane issue de farming risque d'etre tres craintif et agressif et de ne pas manger .
mais vraiment si tu promet d'etre patient ca peut le faire mais evite les male ils sont extremement dominant et peuvent etre tres agressifs.
bonne recherche Wink

Merci de tout vos messages mais g lu que les femelles faisait des retension d'oeuf et je n'est pas lu si c'est quand elle se sont accoupeler ou si elles font sa toute seul si quelqun pourrais de repondre a cette question qui me tracasse

Salut ;

Tu peux avoir ce genre de chose avec tous les reptiles mais c'est tout de même pas une chose qui ce fais d'office.

Te tracasse pas pour cela, essaye juste de trouver un spécimen qui te plais et après voir surtout le nom du vendeur (s'il est réputé) etc...

il n'y a qu'un vendeur de reptile pres de cher moi c philanima et il n'ont pas d'iguanes pense tu que je peux leur demender si il n'en commanderais pas un ou une et sinon c savannah sur internet et le derniere animal que g commender etai un python et il est agressif et g pas envis de me retrouver avec un iguane agrassif car sa peut faire plus mal qu'un python

Salut ;

Ben c'est toujours difficile de faire une commande car tu ne vois pas ni ne choisis ton animal toi-même, toujours délicat.

Tu ne sais pas te rendre à une bourse prochaine ?

je comprend ton desarroi mais savannah evite stp
du farming sur iguane c'est de la folie pour un novice qui souhaite manipuler et en profiter

alexdu56670 a écrit:
OK m'est pk tu di novice ce n'est pas mon premiere lezard

Il voulais peut-être dire par là que c'étais ton premier iguane, tout simplement.

desole j'ai dit novice dans la mesure ou tu n' as pas d'experience en iguane
je suis un novice en morelia alors que j'eleve du regius
j'ai maintenu egalement un iguane et j'ai dans mon entourage des personne qui en possedent
je ne cherche pas a de decourager mais du farming je ne suis pas fan mais a toi de voir

je suis d'accord avec toi mais se qui me soul c'est qu'il n'y a qu'une animalerie pres de cher moi c philanima et il ne font meme pas des iguane alor que je trouve que c le lezard le plus beau et le plus representatif de la terrariophilie et sinon il y a une autre animalerie a 30min de chez moi et pense que je peux apeler en leur demendant si il ont des iguanes??

alexdu56670 a écrit:
et sinon il y a une autre animalerie a 30min de chez moi et pense que je peux apeler en leur demendant si il ont des iguanes??

Bien sur que tu peux et tu dois appeler pour savoir.
Ils sont la pour cela aussi.

Tiens-nous au courant.

alexdu56670 a écrit:
g telephone cher aquafaune et je vais le chercher samedi "normalement" un petit mal de 40cm

Ah ben c'est super cela, très content pour toi.

Bientôt de jolie photos dès lors ...