Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe3711001

Bisou piquant

Messages recommandés

Eh comme beaucoup une erreur est vite arrivée .... pas reveillé, la tete ailleur, discussion,ou tout autre chose qui detourne notre attention peut s'averer un attrait au risque.

C'etait le moment du nourrissage, donc chacun sa proie, mais en tendant la proie a ma femelle Laby, je n'ai pas mis toute ma main au dessus du terra et en sortant la tete pour attraper sa proie, ma memere m'a attraper les doigts en meme temps....... voila pour ma betise perso.

Non pas de photos , pour ce qui est des pince biensure que si mais pouvoir nourrire ses bete a la mains comme je le fais cela permet d'avoir un liens suplementaire avec . bien evidemment je ne le fais pas tout le temps mais de temps en temps cela m'arrive et cela ce passe tres bien...

c"est ce que j'ai dis dans mon post il suffit d'etre ailleurs pour se faire attraper. si tu le donne correctement ; il est impossible que ton snake te chope. je l'ai fait avec du bci mastok , avec mes gutt ( rigolade) et avec mes moré ... jamais de souci sauf cette fois ci... mais pour ceux qui ne maitrise pas trop ce genre de snake je deconseille de tester ..

elaphe37110 a écrit:
Non pas de photos , pour ce qui est des pince biensure que si mais pouvoir nourrire ses bete a la mains comme je le fais cela permet d'avoir un liens suplementaire avec . bien evidemment je ne le fais pas tout le temps mais de temps en temps cela m'arrive et cela ce passe tres bien...

Un lien de sang Wink

salut, tu nourrit dans le terra ? si tu veut crée un lien, sort le du terra pour le nourrir ( il paraît que c'est ça qui aide a les rendre manipulable )

elaphe37110 a écrit:
Eh bien..... surpris.... mais je me suis dis... c'est bien fais la prochaine fois tu fera attention a ce que tu fais....

Tout à fais mais avec nos petits protégés ils arrivent toujours à nous surprendre et ce dans tous le sens du terme.

Tout a fais.... il y en a une qui ne me surprend jamais c'est ma viridis..... elle je sais tres bien qu'elle n'attend qu'une chose ... me choper des que je la sort du terra pour le nettoyage... saloprie de Biak... mdr ...crochet ne m'abandonne pas..