Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

elaphe37

Messages recommandés

salut la bande à bazile!

bon j'ai vu roberto que tu avais rappelé à l'ordre le elaphe37 machin qui n'a pas l'air d'être content, donc je l'ai rappelé à mon tour et s'il la ramène, ousttt il dégage!

il fait le rouquin sur MV aussi, monsieur veut faire son franziii donc s'il est pas content qu'il aille sur coucouille reptile.com Laughing

en parlant de rouquin notre silure veut réinventer la terrario sans thermostat, repro sans baisse de tp° et lumière, pas mal le gars.....

le sacré de lui geek il nous fera tjrs bien rire

pffffffffffffff y as du lourd ses dernier temps elaphe je lui ai déjà aussi suprimé des postes et le silure n'en parlon pas il est pas lourd lui mais tres lourd Very Happy

D'accord avec vous, Sillure c'est du très lourd, en plus il n'arrête pas de s'acheter des serpents, et il me doit de l'argent, je sens que je ne vais pas tarder à me facher

Laughing

Il se prend pour dieu, il a vu la lumière c'est pour ça mouhahahaha

Quand as l'autre élaphe c'est clair qu'il est ici pour vendre.

C'était deux annonces dans ses 5 premiers posts....

un peu trop de monde qui vient ici croyant que c'est la fête c'est clair...

revue de packtage les amis, va falloir que ça chauffe Laughing

le silure m'appel tout le temps, je dois me montrer con pour être tranquille 3 semaines Mad le relou!!

il achète tout et n'importe quoi et pleure après...

il a un an de terrario à peine et se voit déjà vendre plus que NH et reptilis , il parle du carpondro....quels projets.... vu son sérieux faut pas qu'il espère vendre...enfin déjà qu'il reproduise après on verra...

le pire c'est qu'il ne travaille pas, c'est sa pauvre femme qui doit raquer, donc qu'il te doive des sous mimie, ça me fout la rage pour toi....

Il m'a encore téléphoné ce soir, je n'en peux plus. En fait il m'a acheté des bébés gutt que j'ai eu, il va dire à tout mes potes qu'il y en a une qui ne mange pas, en fait elle mange mais du vivant, normal pour un bébé qui démarre. Donc ce soir je lui ai dit de me la rendre ou de ma la payer. Et bien il ne veut pas me la rendre et pour l'instant il ne peut toujours pas me payer.En plus c'est une snow, j'en ai eu qu'une et il y a plein de personne qui la voulait.

ce sillure est le dernier des imbécile il ma déjà téléphoné aussi c'est vraiment l'empereur des cons en plus il ne te paye pas et raconte des mensonge sur toi moi je le remettrais en place devant tout le monde si je serais toi si il parle encore d'achat je lui dirais paie d'abord ce que tu me dois avant de venir fanfaronner ici faut pas hésiter

c'est déjà comme M4D il ne veux pas se présenter apres il m'envoie un mp

pour s'excuser je ne répond même plus

salut,

je tenais à m'excuse de mon comportement, je m suis engagé à respecter la charte en m'inscrivant ici, et je ne l'ais pas fais.
j'ai mérité le bannissement.
mais j'ai été choqué du vole de cette fiche
et du fait qu'il ce soit payé votre tête.
alors j'ai tenu à poster.

j'espère que tu comprend.

M4D