Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Un scoop!!

Messages recommandés

Tristan mon mâle morelia qui vient d'avoir 4 ans et qui n'a jamais voulu manger de rat, vient à l'instant d'en manger un. Il ne voulait manger que des cochons d'inde, des lapins ou les poussins, et là je me suis dit que j'allais faire à nouveau un essai avec un rat frotté contre un cochon d'inde, et ça a marché Very Happy
Il ne faut donc jamais désespérer Laughing

BAR-NECK a écrit:
ne crie pas trop vite victoire, le prochain repas ca sera dinde aux marrons Laughing

Non il en a mangé un 2ème derrière que je n'avais pas frotté contre le cochon d'inde Laughing
Et pendant que je suis dans les scoop, c'est vraiment une bonne journée aujourd'hui, ma femelle epicrates cenchria qui ne voulait pas manger du congelé, elle ne mangeait que du vivant, vient de manger un rat congelé Very Happy

Michèle a écrit:
BAR-NECK a écrit:
ne crie pas trop vite victoire, le prochain repas ca sera dinde aux marrons Laughing

Non il en a mangé un 2ème derrière que je n'avais pas frotté contre le cochon d'inde Laughing
Et pendant que je suis dans les scoop, c'est vraiment une bonne journée aujourd'hui, ma femelle epicrates cenchria qui ne voulait pas manger du congelé, elle ne mangeait que du vivant, vient de manger un rat congelé Very Happy

la par contre chapeau flower

Ah Tristan s'est enfin décidé a manger du rat,content pour toi. cheers

Esperons qu'il continue ainsi et super pour ta femelle epicrates cenchria.

On dit toujours qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,c'est peut-etre vrai Very Happy

Salut Michèle ;

Super content pour toi cheers

Comme quoi effectivement il ne faut jamais désespérer même si parfois c'est dur d'attendre...

Roger a écrit:
Superbe cela tu dois etre super contente

Je suis vraiment contente, fini les galères pour trouver des cobayes, des poussins, des petits lapins, et du vivant pour la cenchria, ça va être un vrai bonheur Very Happy

wooohhh!! Shocked champagnnnne mimie

il estttt des n'autresssssss!! il a prit son rat comme les autresssss...

alors mademoiselle qu est ce que j t avais dis que ca marcher le frottage Laughing

tu vois,il a fini par craquer sur la technique Laughing

quand je disais que je frottais les rat contre des souris quand j achetais un snakes ne mangeant que ca et que ca a marche a chaque fois tu etait negative,j suis content hi hi hi

pour ce qui est de la cenchria,bah ca veut dire que tu me prendra plus de vivant , fini la galere Laughing pour toi biensur cheers

silure95490 a écrit:
alors mademoiselle qu est ce que j t avais dis que ca marcher le frottage Laughing

tu vois,il a fini par craquer sur la technique Laughing

quand je disais que je frottais les rat contre des souris quand j achetais un snakes ne mangeant que ca et que ca a marche a chaque fois tu etait negative,j suis content hi hi hi

pour ce qui est de la cenchria,bah ca veut dire que tu me prendra plus de vivant , fini la galere Laughing pour toi biensur cheers

Tu crois que je t'ai attendu pour le faire Laughing ça fait 3 ans que je frotte les rats contre des proies qu'il aime sans résultat, et il me semble qu'il y a 3 ans on ne se connaissait pas encore
Pour la cenchria, c'est sur que je ne vais plus courir partout pour trouver du vivant, car elle a mangé 2 rats décongelés.