Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

allez,quelques photo d ailleur ... 2

Messages recommandés

salut a tous

voici un second post sur les morelia spilota venu de la premiere puissance mondiale loooool c est sur,ils sont vraiment fort ces ricains mdr

allez,photo et petite dedicace a ceux que ca fait vomir Laughing





























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la petite dédicace pour ceux que ça fait vomir c'est pour moi Laughing Et bien c'est fait j'ai vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je suppose que la petite dédicace pour ceux que ça fait vomir c'est pour moi Laughing Et bien c'est fait j'ai vomi


pas pour toi specialement ma michele mais bon,si ca te fais vomir ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darwin, albinos, IJ pas mal du tout mais les autres véroles à but uniquement lucratif et contre nature cela se passe de commentaire....

à quand les morelias avec 52 étoiles et des bandes rouges et blanches....

ou les morelias x crotale.....

ils font n'importe quoi surtout ces ricains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
darwin, albinos, IJ pas mal du tout mais les autres véroles à but uniquement lucratif et contre nature cela se passe de commentaire....

à quand les morelias avec 52 étoiles et des bandes rouges et blanches....

ou les morelias x crotale.....

ils font n'importe quoi surtout ces ricains...


jaloux va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
darwin, albinos, IJ pas mal du tout mais les autres véroles à but uniquement lucratif et contre nature cela se passe de commentaire....

à quand les morelias avec 52 étoiles et des bandes rouges et blanches....

ou les morelias x crotale.....

ils font n'importe quoi surtout ces ricains...


Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est du grand n'importe quoi, as tu remarqué que plus c'est laid plus ça coute cher, puisqu'il y a des acheteurs ils auraient tord de s'en privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a pars quelque uns,je trouve que c'est super moche, contre nature mais bon tant qu'il y aura des acheteurs y'aura des repros de ce type. Evil or Very Mad

Ce que je trouve le plus moche c'est le carpondro,c'est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tant qu'il y aura des gens pouvant s'endetter pour ce genre de bête....

il y en a qui seraient capable d'acheter des intergrades coutant plus cher qu'une voiture.....et sachant que beaucoup de français vivent sous le seuil de pauvreté......

croisez un morelia à 200euros et un viridis à 500, vous obtiendrez des petits à 2500, bonne recette.... Laughing

et même les darwins albinos à 9500e juvénile, il n'y aurait pas un soupçon de foutage de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a quelque un qui sont superbe,mais faut arreter de se prendre pour dieux lol,ses ricain je vous jure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing personne se prend pour dieux,je pense qu ils ont juste une ouverture d esprit a cote des francais qui eux serrent les fesses LaughingLaughingLaughing

combien y en a t il qui croisent des gutt avec du lampro ... bizarre j entend pas de blabla sur le sujet lol

apres,faire de l intergrade entre sous espece ce n est pas faire du croisement entre du spilota et du viridis la il faut pas tout melanger hein

pour l albi,bah clair que ca coute cher mais le scarless,granit,diamant ca coute la peau des noix aussi sans parler des phases de regius qui font mal aux oreille quand tu entend les prix ...

d ailleur pour moi le regius et la plus grosse tirelire a fric,y a cas regarder les prix des phases,meme celle qui sont maintenant assez courante coute relativement cher contre du spilota qui pour moi descent tres vite niveau budget ...

du morelia spilota a plus de 1000 euro y en a pas 50 alors que pour le regius il y en a beaucoup plus avec les 200 phases qui existe et la je parle bien entendu du tarif des pro,pas des business des bete que tu peux trouver a gauche a droite chez je ne sais quel particulier ou quel pays lol

quand tu vois le tarif des panther (250e),jaguar (350e),panguar (490e),caramel (490e),cheynei,cheynei 50/50,irian jaya (190e),irian jaya jaguar (350e),75% irian jaya jungle jag,bredli (150e,qui n est pas spilota hein),macdowelli (60e) sa reste tres correct pour une personne qui souhaite faire un elevage de spilota et de plus,les pro eux meme font de l intergrade il ne faut pas l oublier donc ils contribuent eux aussi et surtout a l avancement des melanges

apres,moi je ne suis pas choqué tant que ca reste chez le spilota par contre c est clair que les croisement entre spilota et viridis ou regius et reticulé ou regius et curtus la ca n a plus rien a voir et la je suis contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:

combien y en a t il qui croisent des gutt avec du lampro ... bizarre j entend pas de blabla sur le sujet lol

Si si, je lutte aussi contre ces hybrides...
ex : http://python-regius59.forumpersos.com/reproduction-f34/pontes-2010-t628.htm


silure95490 a écrit:
apres,faire de l intergrade entre sous espece ce n est pas faire du croisement entre du spilota et du viridis la il faut pas tout melanger hein
[...]
apres,moi je ne suis pas choqué tant que ca reste chez le spilota par contre c est clair que les croisement entre spilota et viridis ou regius et reticulé ou regius et curtus la ca n a plus rien a voir et la je suis contre ...


Alors pourquoi nous mettre des photos de Carpondro... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait,je met juste des photos de ce qui ce fait ailleur c est tout Wink

il y a des intergrades que je kiff a fond mais y a aussi des choses que je ne kiff pas specialement ou pour lesquelles je ne millite pas non plus hein Wink

comme je l ai dis,pour ma part j accepte et j en reste (j ai meme des projet hein) dans l intergrade dans la sous espece spilota pas plus Wink

apres,il y a le souci du bredli qui n est pas un spilota et avec lequel il y a de tres belles choses,ca c est a voir,je suis ni blanc ni noir sur ce sujet mais plutot gris car c est le seul je pense sut lequel il peut y avoir discution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'on ne pourra pas arreter les croisements entre sous-espece ni les hybridations.

Mais c'est dommage ,c'est que des personnes vendent des bêtes pour ce quelles ne sont pas.

On fait du crossing,faut informer à l'acheteur de ce qu'il achète.

C'est la moindre des choses.

Quand il y a un crossing quelque part, il faudrait une fiche de suivi de la parenté de celui-ci pour que ceux qui veuleut faire du pur souche ne sortent pas du crossing sans le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu02 a écrit:
Je sais qu'on ne pourra pas arreter les croisements entre sous-espece ni les hybridations.

Mais c'est dommage ,c'est que des personnes vendent des bêtes pour ce quelles ne sont pas.

On fait du crossing,faut informer à l'acheteur de ce qu'il achète.

C'est la moindre des choses.

Quand il y a un crossing quelque part, il faudrait une fiche de suivi de la parenté de celui-ci pour que ceux qui veuleut faire du pur souche ne sortent pas du crossing sans le savoir.


+10000000000 avec toi mat

le seul probleme je pense tu sais quoi,c est qu en france les mec faisant de l intergrade ce font tellement bombarder parce que c est mal vu qu ils les font passer pour autre pour les vendre et c est je pense le probleme majeure

il est clair qu il faut absolument donne toutes les infos sur la bete comme ca l acheteur sait ce qu il a,cela permettrai autant de conserver les souches pures et de conserver de l autre cote les intergrades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja donne mon avis sur la question MadMad

le seul hic c est que meme en retournant la question je ne parviens pas a comprendre pourquoi certains "eleveurs" poursuivent leur projet d intergrade si ce n est pour le cote lucratif de la chose

les souches se retrouveront de plus en plus pourri car meme en admettant que le vendeur joue la carte de la totale transparnce le neophyte achetra un intergrade juste pour la "beautee" et en parcourant un autre forum ou site il tombera sous le charme d un autre intergrade de sexe oppose au premier acquis

il les reproduira ensemble et dans 10 ans on va se retrouver avec des intergrade innomable car des particuliers "debutants" auront croiser deux intergrades differents et les vendront sous une appelation totalement errone,volontairement ou non

qu est ce qu un morelia spilota jungle jaguar a de plus qu un morelia spilota macdo jaguar pure souche?

la couleur?

pas forcement j ai deja vu des macdo jaguars beaucoup plus contraste que des morelia spilota jungle jag

faire de l intergrade avec du spilota spilota?

une totale abberation a mes yeux,pourquoi prendre le risque de faire hverner un spilota spilota au risque d une maladie respiratoire pour le reproduire avec un cheynei ou un macdo?

pourquoi vouloir se borner a pourrir des souches alors qu elles sont rarement reproduites?

pourquoi a part pour le pognon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:
j ai deja donne mon avis sur la question MadMad

le seul hic c est que meme en retournant la question je ne parviens pas a comprendre pourquoi certains "eleveurs" poursuivent leur projet d intergrade si ce n est pour le cote lucratif de la chose

les souches se retrouveront de plus en plus pourri car meme en admettant que le vendeur joue la carte de la totale transparnce le neophyte achetra un intergrade juste pour la "beautee" et en parcourant un autre forum ou site il tombera sous le charme d un autre intergrade de sexe oppose au premier acquis

il les reproduira ensemble et dans 10 ans on va se retrouver avec des intergrade innomable car des particuliers "debutants" auront croiser deux intergrades differents et les vendront sous une appelation totalement errone,volontairement ou non

qu est ce qu un morelia spilota jungle jaguar a de plus qu un morelia spilota macdo jaguar pure souche?

la couleur?

pas forcement j ai deja vu des macdo jaguars beaucoup plus contraste que des morelia spilota jungle jag

faire de l intergrade avec du spilota spilota?

une totale abberation a mes yeux,pourquoi prendre le risque de faire hverner un spilota spilota au risque d une maladie respiratoire pour le reproduire avec un cheynei ou un macdo?

pourquoi vouloir se borner a pourrir des souches alors qu elles sont rarement reproduites?

pourquoi a part pour le pognon?





+100000000000 je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...