Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar111

Quelques bébés du couple N°2

Messages recommandés

Avant toutes choses , une petite présentation des parents s'impose .

Voici donc le pére :

Puis la mére :

Et enfin quelques uns des 20 bébés de cette union

SHV 202

SHV 204

SHV 206

SHV 208

SHV 209

SHV 212

Il ne s'agit là que d'une partie des bébés de ma femelle N°2 , les photos des autres suivront , ainsi que les photos des bébés de la femelle N°1

Wink

Salut toi ;

J'adore surtout la 206, sais pas pourquoi mais j'aime bien.
Bon les autres aussi évidemment, de très beaux bébés ... et parents.

superbe, mais tes photos ne rendent pas justice aux parents, ils sont magnifiques.

je passe bientôt te les prendre avec le reflex Wink

on fera des photos de tout.....

ils sont sublimes

Alors avant toutes choses , je tiens a vous remercier tous pour vos compliments . Merci mes amis Wink

- Pour Noël : Il n'y a pas de soucis , j'aurai beaucoup de plaisir a te recevoir chez moi .

- Pour Vince : J'en ai un de chaque portée qui font un peu les difficiles , sinon tous les autres se nourrissent correctement et me font de jolies mues .

- Pour Nikko : Un mâle est déjà prévu pour cette femelle , j'attends un peu car je le trouve encore un peu jeune pour le mettre en repro ... mais je pense déjà que le résultat de cette union sera quelque chose de très joli .

- Pour Dino : Il est vrai que le SHV206 a son charme , je trouve le pattern de tête du SHV204 très intéressant également , mais pour rester franc avec vous , ils me font tous craquer ( chose normale puisque ce sont mes bébés )

- Pour Matthieu : Ne t'en fais pas , tu auras bientôt le mâle que tu recherchais .

Shivshankar a écrit:
Alors avant toutes choses , je tiens a vous remercier tous pour vos compliments . Merci mes amis Wink

- Pour Noël : Il n'y a pas de soucis , j'aurai beaucoup de plaisir a te recevoir chez moi .

- Pour Vince : J'en ai un de chaque portée qui font un peu les difficiles , sinon tous les autres se nourrissent correctement et me font de jolies mues .

- Pour Nikko : Un mâle est déjà prévu pour cette femelle , j'attends un peu car je le trouve encore un peu jeune pour le mettre en repro ... mais je pense déjà que le résultat de cette union sera quelque chose de très joli .

- Pour Dino : Il est vrai que le SHV206 a son charme , je trouve le pattern de tête du SHV204 très intéressant également , mais pour rester franc avec vous , ils me font tous craquer ( chose normale puisque ce sont mes bébés )

- Pour Matthieu : Ne t'en fais pas , tu auras bientôt le mâle que tu recherchais .

suis du même avis que toi si je devrais en choisir un se serais le SHV204 Very Happy