Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake select1

Futur arrivants morélia spilota cheynei 50/50

Messages recommandés

Donc voici un Trio de reproducteurs dont une femelle Zig Zag qui arriveront avant la fin du mois à l' élevage issus de chez reptilis , photos de Arno Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
fort jolis, dans les jeunes cheynei que j'ai eu, certain vont fortement ressembler à çà Cool


Oui , je n' en doute pas vue tes reproducteurs , de toute façon les 50/50 sont des sélections car mêmes issus de très beaux reproducteurs il n' y à que quelques phénotype qui seront 50/50 dans une ponte , les autres de très beaux cheynei noir et jaune ..... mais cela reste de la grosse sélection comme toute sélection d' ailleurs qui fonctionne de la même façons ......

Après avoir discuter avec stéphane R, j' ai contacter des éleveurs américains pour en savoir un peu plus et ils mon tous dit la même chose , en gros peu importe la beauté des spécimens , il n' y à rien de sur via le résultat de jolie phénotype dans les pontes , cela reste très aléatoire ......


Sur la ponte de 14 juvéniles issus de mes reproducteurs cette année 4 spécimens seront vendus en temps que 50/50 , les autres pour de beaux cheynei bien jaune et noire ..... donc avoir 2 nouvelles femelles de 6 ans jamais reproduit + 1 mâle de 5 ans cela ne fera pas de mal pour travailler de belles sélections par la suite Wink et la femelle zig zag est à tomber ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toftof57 a écrit:
Une pure merveille et tes petits 50/50 tu as de nouvelle photo



Comme je les expliqué ont obtient que très peu de spécimen 50/50 dans une ponte issus de reproducteurs 50/50

J' ai vue certaines personnes vendent des spécimens sous appellation 50/50 car issus de couple de 50/50 mais cela ne marche pas comme cela , NON !!!

C' est de la très grosse sélection , sur 14 juv cette année seul 4 spécimens voir même certainement 3 ,( j' attend encore une mue )seront vendus en tant que 50/50 , les américains le disent bien ce n' est pas un gène récessif mais une simple sélection .


je te met le lien, j' ai mit des photos il y à peu mais j' ai très peu de temps pour photographier ....

/photos-videos-f9/juveniles-morelia-spilota-divers-t5414.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant derniere photo est magnifique c'est un male ou une femelle?

si c'est male, faudrait le mettre avec ma femelle striped 5050....ca sortirai du lourd de chez lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikospilota a écrit:
l'avant derniere photo est magnifique c'est un male ou une femelle?

si c'est male, faudrait le mettre avec ma femelle striped 5050....ca sortirai du lourd de chez lourd


Amène ta femelle ma poule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...