Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Enfin mon tour

Messages recommandés

Et oui les amis, après avoir été à l'école toute l'année et après avoir travaillé un mois et demi je peux enfin partir en vacances.

Donc je pars mercredi matin en voiture en Sicile jusqu'au 1er septembre.

Je vous souhaite de bonnes fin de vacances à tous.

Roberto

Bonne vacance mon ami au fait Thomas est toujours joignable en cas de pépin avec l'un ou l'autre sur le forum

Je sais vraiment pas, il faudrait regarder dans son profil la dernière fois qu'il s'est connecté.

J'ai souvent de ses nouvelles, on se téléphone mais il m'a dit qu'il n'allait plus sur le forum

J'ai fait révision complète plus changer pneu et plaquettes et rotules de direction.

Tu vas voir ce que je vais me payer en septembre comme caisse tu sera jaloux hé hé hé

eheheh vite moi cette clio et achète une allemande pote Laughing

j'espère bien être jaloux...

moi j'ai voulu me payer un audi RS4 440chv, euhh 3261euros d'assurance , 1500 de carte grise, snif c'est mort, à l'achat facile mais après...

je dois encore garder ma passat du coup Mad

j ai un certain frank qui ne sais plus se conecter il as perdu sont mot de passe et me demande comment faire ???????????????????????????

je lui avais dis d'attendre roberto mais bon voila se qu'il me dit

Ok mais comment le contacter directement car je n'ai pas de mail pour le faire.
Merci d'avance... j'ai reçu du MP sur le forum et du coup je ne peux pas les consulter pour répondre.
Bonne soirée

Salut les amis,

Je vient de passer par la et je viens de voir sa, enfait vous pouvez toujours me contacter en cas de gros pépin (je recois toujours les mail de M&B) mais j'avou ne plus me connecter ici ou une fois tout les 36 du mois quoi ....

Desolé je suis de plus en plus taquer sur mes projets (depot de dossier capa pour elevage professionel et vente/transit) ... du coup ceci étant déposer j'ai créer mon centre d'élevage : Ophi-Saur Reptiles.
Je cherche des fournisseur en matos, je vend de la nourriture (rongeur et insecte), et je vend aussi des objets sur le theme reptiles (dessous de plat geckos, thermometre geckos, .....) C'est d'ailleur pour cela que je me suis connecté afin de vous envoyé un mp a tous pour savoir ce que vous en pensez.

Ce projet je le monte avec ma copine qui est elle aussi passioné par les reptiles, nous serons exposant à bethune (avec tres peu voir pas de reptiles) mais toute les objets que vous allé avoir l'occasion de voir d'ici peu.

Pour le forum je pense en effet que Roberto tu peux prendre un autre admin en cas de pépin urgent car perso je n'ai vraiment plus de temps ni l'envie de passer du temps sur les forum (j'en suis un peu dégouté) cela ne veut pas dire que je ne vous aime plus hein !!!!
J'ai mimie régulierement au tel et les autre bah vous ete des connard car vous m'avez jamais donner votre numero !!!! hahahahah.

Allé les gens je vous dit à bientot

ps : comment je fait pour pouvoir posté dans la section pro moi ???? Car je vais m'inscrire en tant que ophi-saur reptiles mais je ne sait pas comment faire pour poster apres (c'est un comble sa quand meme).

La bise

good projet thomas, on se verra à béthune alors!

Pour ceux qui n'ont pas mon numéro: 06-89-62-67-33 et le fixe 09-52-95-35-13.

voilà je pense que la plupart l'on...sauf l'admin roohhh Embarassed

Salut Thomas et félicitation pour ton projet pour poster en pro malheureusement seul Octo sais comment faire

bis Roger

Salut tout le monde,

Voilà je suis de retour en Belgique. Quel temps ici, on pourrait presque allumer le chauffage de nouveau.

Et ma caille c'est tout bon ça ton projet !!

Pour ce qui est de la section pro, inscris toi sous le pseudo que tu veux et je te fais ça.

Parce que ce serait trop long à expliquer par Mp c'est tout un bazar Evil or Very Mad

Sinon, content d'avoir de tes nouvelles d'ailleurs.

apres ma mère qui c'est cassé la hanche c'est moi qui me suis cassé la clavicule et j en n'ai pour 6 semaines parais t'il

Roger a écrit:
apres ma mère qui c'est cassé la hanche c'est moi qui me suis cassé la clavicule et j en n'ai pour 6 semaines parais t'il

Ha merde ça crain trop ça....

Et sa va maintenant?

Je t'ai déjà dit qu'à ton âge on ne grimpe plus dans les arbres pourtant Laughing

Octopus a écrit:
Roger a écrit:

Ha merde ça crain trop ça....

Et sa va maintenant?

Je t'ai déjà dit qu'à ton âge on ne grimpe plus dans les arbres pourtant Laughing

c'est pas dans les arbres c'est avec mon velo un zouave qui ma rouler dedans

prend un crochet pour manipuler les autres à vélo tonton et hopppp un trop près = un au tas... Laughing

la clavicule ça craint, c'est surtout les douleurs après au changement de temps...

c'est pour cela que j'ai arrêté le motocross, 90% des gars qui en font depuis longtemps se la casse et apparemment c'est pas cool après

pour le moment cela va j ai déjà rouler a nouveau en vélo bien que cela soit cassé avec l'attelle pas de souci sans c'est autre chose
par contre madame n'est pas tres contente Very Happy