Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake select1

New galerie photos , relooking .....

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

New look pour le blog avec suppression de pas mal d' articles , pour laisser place aux futurs photos bientôt en ligne de certains des spécimens qui ont bien grandis depuis l' an passé .
Création d' une nouvelle galerie photos des premières disponibilités de cette année chez les pythonidés Wink , d' autres photos seront actualisés au fur et à mesure des spécimens dispo ......voilà en gros ....

bonne visite à tous Wink

http://apophis.center.over-blog.com/

Matt a écrit:
Si un jour besoin de mes sevrices pour un vrai site... Wink

Oui , alors la je te ferais un jolie cadeau à mettre dans ton cheptel Matt si t' arrive à me gérer cela car sinon je vais devoir débourser grave pour en faire un par quelqu' un , je cherche depyuis longtemps déjà j' ai même demander à nath Wink car j' aime beaucoup comme le tiens est fait et moi niveau informatique je suis une bille , même mais bannière sont faite par des amis ou connaissance contre des spécimens , car je ne suis même pas capable de faire un copier coller dans photoshop d' ailleurs je ne l' ai même pas , déjà avec le blog je galère alors ..... On se bip en MP

Pas de soucis mec...

Explique moi juste dans ton mp ce que tu veux (style, plan, nombre de page, etc...)

On parlera aussi hébèrgement et nom de domaine...

Wink