Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar111

Le petit dernier ^^

Messages recommandés

Je tiens a partager avec vous l'arrivée de mon petit dernier .
Il s'agit d'un petit mâle WC09 , il mesure 98cm .
Il est en pleine préparation de mue donc je n'ai pas forcé sur les photos .
Enjoy Wink

Je vous remercie de tout vos compliments . Pour info , le petiot a mué cette nuit , une mue correcte même si pas en un seul morceau mais je pense que cela est du a son agitation nocturne car on devinait tout de même une belle chaussette a la base .
Je tenterai le nourrissage ce soir ou demain et je vous tiendrai au jus . Wink
Pour te répondre Gueils , je ne posséde pas encore de femelle mais je pense que cela ne devrait pas tarder . Cet achat , même s'il est mûrement réfléchi depuis longue date , reste une opportunité que j'ai saisi au vol Wink .
Ce spécimen n'étant pas a mettre entre toutes les mains , je me suis senti presque dans l'obligation d'intervenir dans une vente qui aurait pu déboucher sur du grand n'importe quoi . Même si je ne suis pas un grand militant pour la cause reptilienne , je n'en suis pas moins insensible et je suis contre le fait de capturer des animaux pour qu'ils meurent ensuite parce que mis entre les mains de personnes capricieuses a la recherche du spécimen rare ou qui achétent un animal parce qu'il est beau et ne sauront pas s'en occuper .

Alors c'est toi qui me la volé ce mâle ??! LOL
L'occaz' m'est passer sous le nez par ta faute Very Happy M'enfin jme suis bien rattrapper (voir mon post).
Très belle bête, félicitation, juste dommage pour le WC quoi...

Alors voila , j'ai tenté le nourrissage hier soir ... ça lui a prit un dixième de seconde .
Je sens que ça va être du plaisir a l'état brut ce petit Liasis , je suis pourtant habitué a une grande rapidité avec certains de mes Morélias , mais a ce point , il bat tout les records .
Je suis content que tout se passe bien avec ce petit :
Arrivé chez moi dimanche , une mue correcte lundi , et un premier repas mercredi ... que demander de plus ? cheers

Je m'en doute aussi...Deja mes NC ne sont pas une mince affaire, alors j'imagine les WC. J'ai un amis qui as des WC et ils m'as dit que en grandissant ils sont devenus des cremes, quelqu'un aurai une experience a nous faire partager ?

Allez , quelques new de mon précieux Wink

Déja la 3éme mue depuis son arrivée chez moi le 15 Aout ( 17/08 , 17/09 , 18/10 ) .
Il mange du petit rat sans aucun soucis , il se porte a merveille cheers
... niveau caractére , bah c'est un albertisii Wink une vraie bombe quoi ...

BAR-NECK a écrit:
Raah... Shiv met tes lunettes la seconde est floue Laughing
ca se passe bien les mues ?

Bah je sais mon ami Vince , je n'arrivais pas a régler le zoom , la seule solution c'est de se rapprocher ... et la suite tu connais
Pour les mues , ça se passe bien ... bon ce n'est pas de la chaussette comme les Morélia mais je vaporise correctement les jours précédents la mue et au final ça le fait Wink

Roger , je pense que tu apprécierais cette espèce car non seulement ils sont magnifiques mais de plus ils ont leur caractère Wink