Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar111

Ma petite rescapée

Messages recommandés

Voila , je vous présente la petite femelle IJ . Cette femelle m'a été confiée gratuitement par un collègue car elle était chez lui depuis décembre et ne se nourrissait pas . Chose normale puisqu'elle avait une infection du canal de la langue ( qu'elle ne sortait même plus ) doublée d'une stomatite .
A son arrivée chez moi , elle ne pesait que 700gr ( pourtant NC 05 ) ... difficulté supplémentaire pour lui faire ses injections car une masse musculaire presque inexistante .
Après plusieurs visites chez le vétérinaire , 3 semaines d'injections de Marbocyl ainsi qu'un déparasitage interne je suis parvenu a lui redonner une petite santé .
Elle est maintenant chez moi depuis environ 2 mois et demi .
A ce jour , elle a déja pris quelques repas chez moi et sort a nouveau sa langue ... elle reste cependant trés timide et cherche a s'enfuir dés que je m'approche de son terra , c'est pourquoi je ne vous offrirai que 2 petites photos de la demoiselle .

Merci de votre indulgence , je vous ferai d'autres photos lorsqu'elle sera un peu moins stressée . Inutile de vous préciser a quel point je suis heureux de cette réussite .

Fier de toi mick! tu as réussi, de plus elle est magnfique, ce blanc et ce jaune/orangé se marie à merveilles.

je passerais voir tout cela en septembre.... Wink

croisons les doigts pour que tu la retapes bien car elle fait 1/3 du poids de la mienne qui est de 2006.

patience et persévérance mon ami. cheers ça paie

Bravo a toi mick, elle est tombé entre de bonnes mains.

Bonne continuation avec cette jolie femelle

Salut ;

Et bien en voilà une belle histoire et je suis content qu'elle sois retaper, que du bonheur.

En plus c'est vrai qu'elle est super jolie, félicitations mon ami !

Un grand merci a vous tous mes amis . Il est vrai que je suis trés content ( voire même plus ) d'être parvenu a sauver cette petite . Aprés mes visites chez le vétérinaire , je n'y croyait pas vraiment ... mon vétérinaire également puisqu'il n'a même pas voulu me faire payer la derniére visite chez lui . Je sais qu'il ne verra pas ce message mais je le remercie car je pense que ce genre d'acte ne serait pas automatique chez tout le monde .

Tu pense bien rare sont les vété qui te font cela encore bravo a toi et a ton vété aussi Very Happy

Merci Roger Wink Effectivement , je pense que ce ne sont pas tout les vétérinaires qui feraient ce genre d'acte gratuit .
Je profite pour vous faire part de la bonne nouvelle : la petite femelle a prit hier un bon rat de 120 grammes . Je pense qu'on est sur la bonne voie cheers

Allez , je vous donne des nouvelles de ma petite rescapée , elle mange maintenant régulièrement du bon rat de 150G , je ne l'ai pas pesée a nouveau mais elle a déjà bien repris du poids . Je lui proposerai bientot du rat de 200 voire 300 G cheers
Juste deux petites photos prises trés rapidement car Mademoiselle est toujours timide ...

Je vais encore me répéter , mais je suis vraiment très heureux de l'avoir tirée d'affaire cette petiote .

super bravo à toi, en plus elle est vraiment très belle! c'est très gratifiant pour toi! beau boulot Wink

Bravo Michaël encore une qui te dois une fière chandelle elle est magnifique

a ça

bravo, vraiment bravo !! détermination et patience sont des mot que tu maitrise visiblement

une bien belle bête que voici !