Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

évasion...

Messages recommandés

Hier soir, je sors de sa boite un petit jaguar caramel pour faire des photos, ce matin je remarque que sa boite est vide et que j'avais mal clipsé un des coins...
J'ai passé toute l'aprem a retourné la pièce sans succès, j'éspère que je le retrouverais cette nuit mais je n'y crois pas trop...
Je vous laisse imaginer a quel point j ai les boules!

Tu n'es pas le premier a qui cela arrive en générale il réapparaisse mais cela sais durer quelques temps

ca t'es déja arrivé roger?
La boite était sur une étagère et j'avais fait un trou dans le mur pour passer des fils pas trop loin, je pense qu'il a du y entrer...
J'ai mis un bac d'eau sous le trou avec de la farine autour voir si il est bien la...
Je croise les doigts!

Salut ;

Essaye de cherche dans les endroits comme les armoires, fauteuils, etc...

Clément. a écrit:
Merci Michèle, moi aussi mais j y crois pas trop

Si si faut y croire.
J'ai un ami qui a retrouvé son élaphe (qui étais bébé) 6 mois après, elle est réapparue déshydratée certes mais vivante et depuis elle se porte bien.

6 mois! c'est énorme!
Bon de toute façon je verrais bien j'ai plus grand chose a faire a part attendre....

en effet les evasions c'est assez frequent, j'espere que tu le retrouvera
j'ai un petit bci de ma portée qui s'etait echapé l'année derniere, j'ai cherché partout, rien, il est resté quelques jour dans l'appart et j'ai fini par le retrouver sur la neuf box, garde espoir Wink

Cela ne m'est encore jamais arrivé et j'espère bien que cela n'arrivera jamais mais plusieur membre du forum on déjà eu le cas

Valko a écrit:

Si si faut y croire.
J'ai un ami qui a retrouvé son élaphe (qui étais bébé) 6 mois après, elle est réapparue déshydratée certes mais vivante et depuis elle se porte bien.

ouaip idem
qd j'etais a la fac j'avais perdu une elaphe , le chat l'a retrouvée elle s'etait glissée entre le papier peint et le mur friable dans ma chambre d'etudiant, elle etait restée plus de 6 mois en liberté dans la chambre .......... et c pas faute d'avoir tout retourné pour la retrouver

alors pas de panic tu le retrouveras surement

Valko a écrit:
Clément. a écrit:
Merci Michèle, moi aussi mais j y crois pas trop

Si si faut y croire.

Moi aussi j'ai eu un bébé elaphe de 4 mois qui s'est évadé de sa boite d'élevage, on l'a retrouvé 7 mois plus tard dans le sous-sol où elle avait passé l'hiver et dans mon sous-sol l'hiver il y a 6°. Elle était très déshydratée toute maigre, mais vivante aujourd'hui elle a pratiquement rattrapé son retard de croissance.
Il faut toujours espérer.

Environ une heure apres l'éxtinction des lumières j entend un bruit inhabituel, je saute sur la lampe de poche et devinez qui je vois tranquil pèpère sur une plante en plastique?
Me voila soulagé!

allé une petite tof pour la peine!

Voila tout rentre dans l'ordre tu as eu de la chance de le récupérer si vite Very Happy

Certain on du attendre tres longtemps avant de les voir réapparaître il n'y croyais plus d'ailleurs

Hello ;

Super content pour toi.
Tu vois qu'il ne fallais pas désespérer, cela reviens souvent après quelques jours.