Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxkalimeroxxx11

Leiopython albertisii et Python brongersmai

Messages recommandés

Je vous présente mes nouveau résidents, un joli et gentil ( Very Happy ) couple de Leiopython albertisii NC 2009.
Je tiens a présciser que les photo ne leur rendent vraiment pas hommage, je vous invite donc a venir les voir en vrai Very Happy

Femelle :

Mâle (en mue) :

Et mon couple de Python brongersmai NC 2009, la croissance de cette éspece est phénoménale.

Femelle :

Mâle :

sont jolis les Leio, ils sont cool dis tu ?
j'aime asser le pattern et les couleurs des brong, mais ce sont quand même des gros sacs pas trop actif Laughing

Merci, non les Leiopython ne sont pas cool, même NC ils restent très vif et craintif, donc pas mal agressifs. Je me suis fait mordre par les deux à leur arrivée, histoire de dire bonjour Very Happy
Oui les brong sont vraiment de gros boudins pas très actifs, mais cette éspèce est vraiment fascinante.

magnifique,deux especes que je kiff a ond et que j aimerai avoir mais plus tard,quand j aurai mon cdc et ma maison avec une salle rien qu a eux,pour le moment je reste que sur le morelia

silure95490 a écrit:
magnifique,deux especes que je kiff a ond et que j aimerai avoir mais plus tard,quand j aurai mon cdc et ma maison avec une salle rien qu a eux,pour le moment je reste que sur le morelia

Pas besoin de cdc pour ces espéces

les gros boudins pas trop actifs, j'en ai aussi et je peux vous dirre que quand ca tappe c'est tres tres vif on evite pas c'est fulgurant.

et quand ca ne veux pas etre pris ca se bouge vite tous de meme

mais c'est clair que le physique de cette espece n'as rien a voir avec un morelia et que ca fais patot mais c'est juste un air qu'ils se donne Laughing

magnifique tous ce p'tit monde di donc mais j'avoue avoir une préférence pour le mal brongersmai s'est couleur son splendide YEAHH

silure95490 a écrit:
bah moi j ai saute dessus mais je me suis fait berner donc au final j ai rien eu Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

trop lent Laughing

faut être rapide avec de l'albertisii Laughing