Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tupi6701

gestation boa????

Messages recommandés

en se moment ma femelle boa pose ses 3/4 arriere sur le flanc. elle ne l as jamais fait auparavant. est se le signe d une gestation??
merci d avance pour vos reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire sur ces photos mais je ne vois aucun gonflement du tiers arrière .

A quand remonte les derniers accouplements que tu as pu observé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos ne sont pas tres bonne mais elle as bien grossi et les dernier accouplement c etais mi mai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple c'est de la voire d'ans le sens de la longueur tu devrais mieux voir si elle est gomflee, si elle est gomflee tu dois te poser plusieus question , refuse t'elle de manger depuis un momment reste t'elle sur son point chaud parrait'elle plus nerveuse quand tu ouvre le terra se met elle un petit peux plus sur ses flans que sur la face ventrale ?

si la reponse est oui elle est peut etre prise mais rien est moins sur.

le mieux c'est une petite echographie chez le veto ca reste resonable et tu est fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai emmener il y as 3 ou
4 semaines et elle m as dit qu elle voyais des masses sans doute des embrillons. mais se n est pas trop mauvais de la deplacer si elle est prise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la deplacer tous les jours oui si tu la deplace une fois ou 2 c'est rien mais tu dois fairre cela avec delicatesse et plus que d'habitude....

mais si tu l'as fais il y as 3 ou 4 semaines attend encore.

a t'elle fais une mue de post ovulation?(une mue qui dure plus ou moins 15 jours de plus qu'une autre) et qui comme son nomle dis elle dois avoir lieux apres l'ovulation que tu as pus ratter.

si tus a eus cette mue il faut compter 125jours pour la mise bas avant ca il est inutile de t'en faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m as effectivement fait une longue mue. je vais attendre encore quelques semaines et je la ramennerais a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien grosse ta femelle, pour moi elle serai bien pleine
separe la du male si ce n'est pas fait, qu'elle soit tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...