Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Ma nouvelle fifille

Messages recommandés

C'est un ami qui me l'a donné car elle vivait dans un aquarium, maintenant elle est dans mon bassin elle à beaucoup plus de place car elle pèse 2,5 kgs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, j'espère qu'elle est seule ou avec d'autres de ses congénères... Parce que ca bouffe tout ces saloperies : poissons, crevettes, grenouilles, etc...
Sinon elle a l'air en bonne forme, tu lui donnes quoi ? Du steack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yul110 a écrit:
Et bien, j'espère qu'elle est seule ou avec d'autres de ses congénères... Parce que ca bouffe tout ces saloperies : poissons, crevettes, grenouilles, etc...
Sinon elle a l'air en bonne forme, tu lui donnes quoi ? Du steack ?


Elle vit dans mon bassin où il y a des carpes koï, elle n'en n'a pas encore mangé et ça fait plus d'un mois que je l'ai. Elle mange des granulés pour tortue. C'est une tortue herbivore pseudemys nelsoni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupss sorry. Je l'ai prise pour une floride, une oreille rouge... de vrai saloperie. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;

Elle est superbe et c'est génial qu'elle a maintenant assez de place pour vagabonder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'avoir prise michele, c'est une très belle BA que tu a faite ! Je me demande comment elle a pu bien ce developper dans ce si petit "aquarium".
Il me semble par contre que ce n'est pas une tortue herbivore, car c'est une proche cousine du genre Trachemys qui sont carnivores (ou plutôt omnivores)...Je me trompe peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxkalimeroxxx a écrit:
Merci de l'avoir prise michele, c'est une très belle BA que tu a faite ! Je me demande comment elle a pu bien ce developper dans ce si petit "aquarium".
Il me semble par contre que ce n'est pas une tortue herbivore, car c'est une proche cousine du genre Trachemys qui sont carnivores (ou plutôt omnivores)...Je me trompe peut etre.


Si c'est une espèce herbivore une personne qui s'y connait en tortue me l'a dit et je met le lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudemys_nelsoni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Elle a un régime alimentaire très varié, se nourrissant d’insectes, de mollusques mais surtout de plantes aquatiques. Cette tortue est omnivore mais à l'âge adulte son alimentation sera composée en grande majorité de végétaux."

Tirer du lien que tu as donné, elle donc omnivore à tendance herbivore. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...