Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

petite sortie en allemagne entre potes

Messages recommandés

voilà samedi nous sommes allés en allemagne chez notre ami importateur chercher le jayapura de ienien, quelques candoias pour JNboidae, une superbe femelle numfor bleue, un sorong......et j'en passe.

Il y avait YUL, alibimontana, ienien et moi.

On a vu du lourd je tenais à vous montrer ça!

Du aru

du biak "bleuté" un issue de parents HY (vendu car pas un des plus jaune qui n'a pas été sélectionné par l'éleveur)

numfor

sorong

jayapura

manokwari

hortu

maintenant les scrubs

maintenant les repros en cours, à terme...

canin en gestation depuis 2 mois dejà bien balaise

missool F1 bébé de trois mois

manokwari F1 de mars 2010

couple de nabire bleue ayant fait une portée de 15 oeufs qui doivent éclore cette nuit ou demain

mattez l'incub de ouffff

la bande à basile avec ienien à genoux devant les snakes Laughing

et encore plein d'autre snake...épicrates anery, normal, boa surinam, reguis, woma, liasis, molure, hortu de malade et canin de folie.......

je t'avais dit que tu remplirai le coffre Laughing
de magnifiques animaux
en effet sacré incub, cela me fait penser aux incub pour prematurés

Matt a écrit:
Le scrub merauke! bounce

troisieme photo, il m'a fait le meme effet Smile

Laughing oui c'est incub pour préma...

et les scrubs sont magnifiques mais qu'est ce que c'est agressifs c'est petite véroles... Razz

Les virirdis ont l'air canon,le bébé misool très prometteur et le canin une tuerie les autres également.

BAR-NECK a écrit:
y a du beau !!! wc les améthyste bien sûr ?

FB pas WC, ce sont des petits tous ceux là.(80cm environ)

il a des arrivages souvent de même localité et de taille environ égale, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de WC là dedans.

Cela doit forcement arriver mais vu qu'il a principalement des snakes de 2 ans.....je ne pense pas.

Alors comment ça se fait qu'on ne m'ai pas ramené ce petit meruake? hmmm? Laughing

La prochaine viré en Octobre normalement, tu demandes et on t'en ramène. Wink
Ca fera une bonne occaz de se voir et de revoir JB.
Sinon toujours bien sympa ce petit allemand, vivement la prochaine !!

Shocked Magnifiques ... je pense qu'il est aussi difficile de choisir que de résister a la tentation ... j'aurais craqué pour le premier scrubs

Shivshankar a écrit:
Shocked Magnifiques ... je pense qu'il est aussi difficile de choisir que de résister a la tentation ... j'aurais craqué pour le premier scrubs

les deux améthyste mainland sont superbe mais le petit merauke aussi est pas mal Wink

Il maintient comme les américians les viridis il tempère sa pièce , c' est une des méthodes les plus efficaces avec du viridis ... Wink

par contre l' incubateur pour moi c' est loin d'être le meilleur , je me permet de dire cela car j' avais le même avant que j' ai revendus Car pas assez satisfait .......

Pour l'incub pour le moment il est à 100% sur du Viridis, donc pour moi il doit être quand même un minimum efficace.
Pour le prix d'un améthyste, perso je ne sais pas... Je lui demande de suite. Si Noël passe et qu'il a la réponse... Sinon je te la donne dès que j'ai.

yul110 a écrit:
Pour l'incub pour le moment il est à 100% sur du Viridis, donc pour moi il doit être quand même un minimum efficace.

Il est efficace mais avec de belle bêtes comme il à j' aurais pensé à mieux niveau incub , après qu' il fasse 90% à 93% OK , mais 100% déjà sur du viridis même le meilleur éleveur du monde ne le fait pas Wink

Ben ce n'est pas moi qui l'invente, j'ai vu les petits et les photos des dernières incubs (Misool et Manok et en ce moment Nabire...). Et puis si les meilleurs du monde ne le font pas...
Mayhem13, je t'ai envoyé un MP. Wink

snake select a écrit:
yul110 a écrit:

Il est efficace mais avec de belle bêtes comme il à j' aurais pensé à mieux niveau incub , après qu' il fasse 90% à 93% OK , mais 100% déjà sur du viridis même le meilleur éleveur du monde ne le fait pas Wink

Qui t as communiquer mes résultats

Sinon les scrubs une tuerie

bloodred21 a écrit:

Qui t as communiquer mes résultats

Wink sur 100 oeufs incubé on calcul pas sur quelques pontes mon amis Wink et chaque personne à ses petit truc et préférence pour tel ou tel chose , il n' y à pas de science exacte avec les animaux , donc comme je les déjà dit avant très jolie Scrubs Wink car j' arrête le Flood le sujet de base n' à rien à voir avec la conversation , sinon Torpille va me tirer les oreilles

Laughing je disais il a 100% sur les 3 pontes qu'il a eu cette année en même temps il l'a choppé à 150euros l'incub donc pourquoi se priver, c'est le prix d'un lucky reptile. Rolling Eyes

pour les srubs je ne sais plus le prix exact mais pas cher du tout dans mes souvenirs.

Si quelqu'un en veut un, on y retourne en octobre ou novembre...

j'aimerais bien mais ma femme me fait déjà une simagrée avec des IJ qu'elle trouve immense, imaginez un scrub adulte

Torpille a écrit:

pour les srubs je ne sais plus le prix exact mais pas cher du tout dans mes souvenirs.

Si quelqu'un en veut un, on y retourne en octobre ou novembre...

j'aimerais bien mais ma femme me fait déjà une simagrée avec des IJ qu'elle trouve immense, imaginez un scrub adulte

la taille mais le comportement est encore plus a prendre en compte, ca reste tres imprevisible comme bestiaux, tres vif avec une sacrée detente

Pour le prix des scrubs, je l'ai et je l'ai communiqué à Mayhem13, si d'autres le veulent.
Pour l'incub, le sien il l'a payé 70€ et il disait qu'on en trouvait régulièrement à environ 100€ sur ebay Allemagne.

yul110 a écrit:
Pour le prix des scrubs, je l'ai et je l'ai communiqué à Mayhem13, si d'autres le veulent.
Pour l'incub, le sien il l'a payé 70€ et il disait qu'on en trouvait régulièrement à environ 100€ sur ebay Allemagne.

Moi aussi je veut bien le prix des scrubs EN mp les amis il à de l' adulte ou sub adulte en scrubs ????

je prendrais bien 1 couple ou 2 non consanguins de Mainland et merauke si il à sa en stock car ils sont mignons d' après les photos Laughing

à t' il possibilité d' avoir en viridis du Timika , Yapen , Arso , Kofiau at salawati à des prix raisonable ( je me comprend quand dit raisonnable ) car se sont les localité que je voudrais rentrer dans l' avenir.

Je compte travailler beaucoup sur le viridis dans les années à venir avec la P.O.C.C.A il faut faire quelques chose , car en ce moment les importateurs vide totalement les forêt , l' île d' Aru est minuscule quand je voie le nombre d' import qui en viennent d'ici 10 ans nous aurons vidé les forêts .... pale

Pour les Viridis tout est possible mais pour certaines localités il faut savoir être patient.
Pour les scrubs, que du juv.