Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bintou11

ECC

Messages recommandés

Voici mon "petit" male Epicrates Cenchria Cenchria acheté à Houten, octobre 2008.

Quand il était petit... lol





Il y a un mois...







Période de mue



Son terra : HERPTEK noir 120


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;

Magnifique tant aussi bien petit que maintenant.
Cela reste tout de même un très joli serpent même si je ne sais pas pourquoi il n'a pas énormément de succès en terrario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Hello ;

Magnifique tant aussi bien petit que maintenant.
Cela reste tout de même un très joli serpent même si je ne sais pas pourquoi il n'a pas énormément de succès en terrario.




il est plus courant qu'on ne le pense mais sur les forums francais peu de gens prennent le risque de les montrer si ils ne sont pas en ordre de CDC

il est tres beau ton petit Soizig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:
il est plus courant qu'on ne le pense mais sur les forums francais peu de gens prennent le risque de les montrer si ils ne sont pas en ordre de CDC

Ah oui c'est juste, j'oublie toujours votre satané cdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:
mayhem13 a écrit:
Mon rêve, mais le cdc... Sad


A coeur vaillant,rien d'impossible Wink


+1 !!

Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien des copaux de hêtre qu'il y a dans ton terra ? si c'est le cas, je trouve que cela ne convient pas spécialement vu le milieu dans lequel vit l'E c c.
Perso j'opterai plus pour du reptibark ou la tourbe blonde, voir les deux associés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec BAR-NECK, en plus d'etre plus adaptée a ton serpent, la tourbe sera du plus belle effet dans ton Herpteck noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite du post de Bar-Neck pour dire que j'ai mis du reptibark pour mon curtus.Est-ce que je peux mélanger ça à de la sphaigne? Du moins, est-ce un plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
c'est bien des copaux de hêtre qu'il y a dans ton terra ? si c'est le cas, je trouve que cela ne convient pas spécialement vu le milieu dans lequel vit l'E c c.
Perso j'opterai plus pour du reptibark ou la tourbe blonde, voir les deux associés


Oui ce sont des copeaux de hetres. J'en ai un enorme stock à ecouler depuis que j'ai mis mes gutts en rack ! Je changerai ça la prochaine fois alors. Merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Je profite du post de Bar-Neck pour dire que j'ai mis du reptibark pour mon curtus.Est-ce que je peux mélanger ça à de la sphaigne? Du moins, est-ce un plus?


Tu peux à mon avis, mais esthétiquement, peut être pas le top, faut voir !!!
ou sinon, tu mets ta sphaigne qu'à un endroit de ton terra, sous une cache par exemple, humidifiée elle aidera certainement ton curtus à mieux muer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
c'est bien des copaux de hêtre qu'il y a dans ton terra ? si c'est le cas, je trouve que cela ne convient pas spécialement vu le milieu dans lequel vit l'E c c.
Perso j'opterai plus pour du reptibark ou la tourbe blonde, voir les deux associés

Tout à fais d'accord avec vous, le mieux reste le Reptibark avec ou sans tourbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...