Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

incubateur

Messages recommandés

Salut,

Je regardais pour me faire un incub pour l'année prochaine. Comme beaucoup je pensais prendre un congel ou un frigo mais je suis tombé sur une cave a vin. Ca me plait plus qu'un frigo, il y a une vitre une lampe et un ventillo dedan.

Est ce que certains d'entre vous on déja fait un incub avec ce genre de produit? Je pense que ca devrais le faire niveau isolation et tout mais je préfère demainder.

merci!

cela dois fonctionné aussi bien qu'avec un frigo mais faut encore en trouvé d'occasion car nouveau cela
dois pas etre bon marché

Il y a aussi les frigos vitrés et c'est assez courant d'en trouver gratos, il suffit de se renseigner auprès des cafés lorsque ceux-ci ne fonctionnent plus ils les jette Wink Moi c'est comme cela que j'ai trouvé le mien Wink

c est vrai que j y ai egalement pense quand j ai fais le bapteme de mon fils,y avait un frigo cave a vin et en effet j avais trouve ca pas mal par contre il me semble que le model en question ne pouvait pas chauffer a plus de 24° ... apres,ventilation,petit eclairage led dedans et tout,ca faisait terrible

Je m'étais renseigné dans plusieurs bars pour les frigos et tous m'ont dit qu'ils étaient consignés!
Pour les prix des caves a vin ce n'est exesif, j en ai vue hier a cash convertor pour 80€ d'un capacitée d'environ 100litres.

C'est vrais qu'elles ne chauffent pas, en meme temps c'est pas prévut pour. Je pensais de toute manière installé un système de chauffage thermostaté. Pensez vous qu'il est possible de réaliser un incub avec une plaque chauffante siliconée au plafond?

ci cela ne coûte pas plus cher que cela alors tu peux y aller avec un câble chauffant cela dois le faire