Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaz93300

Température faunabox pendant vacances

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une guttata (juvénile) et je voudrais savoir a quelle température dois je laisser sa fauna box parce que je dois aller en vacances ( pendant 4 jours ).
Merci

Je la laisse chez moi !

edit:sujet déplacé en bonne section

le rouge est réservé aux membres du staff merci

Torpille

ba normalement tu n'as rien a changer... si tu as tout bien installé chez toi, j'entends un déclencheur automatique pour ta lampe et une ampoule adéquat, t'as rien a toucher.
Fais attention cependant au soleil qui peut venir en début ou fin de journer augmenter grandement la t° du terra.
enfin à part la gamelle d'eau que tu remplis bien avant de partir t'as pas grand chose à faire Very Happy

Salut ;

Effectivement 4 jours ce n'est pas grand chose, tu pense bien à son bol d'eau et tu la nourris éventuellement 1 jour avant et tu sera tranquille ... et elle aussi Wink

Okok merci beaucoup pour vos réponses ! Et la lampe c'est obligé ? un éleveur m'avait dit que ça ne l'était pas obligatoirement

Valko a écrit:
Salut ;

Effectivement 4 jours ce n'est pas grand chose, tu pense bien à son bol d'eau et tu la nourris éventuellement 1 jour avant et tu sera tranquille ... et elle aussi Wink

C'est bien une des choses a ne jamais faire nourir avant de partir en vacance en plus une gutt ca fais déjà ses besoins quand ca le pense et ca n'arrête pas non tu dois veiller a ce que ton serpent soit bien complètement a jeun et qu'il et bien fais tout ses besoins avant de partir

Roger a écrit:
C'est bien une des choses a ne jamais faire nourir avant de partir en vacance en plus une gutt ca fais déjà ses besoins quand ca le pense et ca n'arrête pas non tu dois veiller a ce que ton serpent soit bien complètement a jeun et qu'il et bien fais ses besoins avant de partir

Ah et bien autant pour moi sur ce coup, faites comme si je n'avais rien dis Embarassed
D'ailleurs je n'ai rien dis, je me demande qui écris avec mon pseudo ? scratchLaughing

Valko a écrit:
Roger a écrit:
C'est bien une des choses a ne jamais faire nourir avant de partir en vacance en plus une gutt ca fais déjà ses besoins quand ca le pense et ca n'arrête pas non tu dois veiller a ce que ton serpent soit bien complètement a jeun et qu'il et bien fais ses besoins avant de partir

Ah et bien autant pour moi sur ce coup, faites comme si je n'avais rien dis Embarassed
D'ailleurs je n'ai rien dis, je me demande qui écris avec mon pseudo ? scratchLaughing