Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake select1

Morelia spilota cheynei de l' élevage

Messages recommandés

Donc quelques photos des reproducteurs morelia spilota cheynei -F1- et 50/50 de l' élevage après de nombreux MP de curieux
lol! ( d' autres sélections poussent en ce moment très prometteuses Wink ...)

Il manque une femelle F1 en mue actuellement et un petit mâle de 2 ans que je la mettrez à la suite ....


Femelle Zig Zag 50/50 N°1





Femelle 50/50 N°2






Femelle 50/50 N° 3





Mâle 50/50 N°1





Mâle 50/50 N° 2





Mâle F1 ( Souche 50/50 )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont tous tres jolis félicitation mais on dirais que tes deux dernier mâle a mon avis on plus de noir que du jaune donc ne sont pas 50/50 ?
mais bon peu etre que c'est du a la photo attention il sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Sont tous tres jolis félicitation mais on dirais que tes deux dernier mâle a mon avis on plus de noir que du jaune donc ne sont pas 50/50 ?
mais bon peu etre que c'est du a la photo attention il sont superbe


-Le dernier mâle est un F1 qui Provient de chez Morsbach , il est juste issus de la souche 50/50 , mais n'est pas 50/50

-L' avant dernier mâle ( N°2 ) à 5 ans et il provient de chez REPTILIS comme les autres spécimens sauf la femelle N°3 qui elle vient chez Hagensthein , Ce mâle à surtout un jaune très prononcé sur l'arrière du corps avec un pattern assez intéressant que j' espère essayé de travailler par la suite justement avec la femelle N° 3 par exemple qui elle aussi est très jaune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikospilota a écrit:
powaaa! le male n°2 est mortel!

tu l'as eu où celui-là?, j'en cherche une comme celui là depuis longtime! t'en aurais pas un en rabbb?^^



Sa vient de chez stéphane à la base et non j' en ai pas en rab malheureusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourré me donner l'adresse d'ou y vienne car sa m'interresse a moin que tu et de la repros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir les repros qu'il y a eu sur le forum plusieur membre on eu des repros mais je crains fort que tout sois réservé si non tu as reptilis qui est l'éleveur qui a vraiment fais connaître cette forme le prix ne sera pas le même mais la qualité oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...