Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

terrariophile dans le 95 ... urgent !!!

Messages recommandés

salut a tous

je recherche un terrariophile (ou des terrariophiles) ayant une bonne experience des snakes afin qu il puisse s occuper de mes betes pendant ma detention,soit 10 mois a compter de la 3em semaine d octobre jusqu a aout 2011 (periode de repos de 2 mois durant laquelle les soins seront tres mini en novembre et decembre)

deja que la detention sera un moment difficile,cela me permettrai de ne pas avoir de souci pour mes betes,de conserver mon elevage (uniquement morelia) et me rendrai un enorme service car j y tiens enormement

mon elevage ne comporte uniquement que des morelia spilota
il y a 4 juvenils de cette annee,12 betes qui auront toute deja au moin 3 ans et plus en janvier donc en dehors des juvenils,un nourrissage toutes les 3 semaines sera suffisant,les proies sont bien entendu fournie car je pocede egalement un elevage de rat et j ai egalement des proies en reserve dans mon congelateur

me contacter par mp rapidement car il serai bon de nous rencontrer afin de montrer l elevage

je remerci d avance les eventuelles personnes qui me contacteront

je precise que je ne saurai que le 20 octobre si je serai mis en detention dans un centre penitentiaire ou si je porterai un bracelet electronique a mon domicile,raison pour laquelle je prefere m y prendre a l avance car je ne saurai ma situation qu au dernier moment et ma femme ayant une peur bleue des snakes et ne pouvant meme pas les approcher elle ne peut s occuper de ceux ci

franck

J'aurais bien dit moi mais je suis en Alsace :s ça fait un peu cher les déplacements...

Je connais Franck depuis longtemps, il m'a téléphoné et bien sur j'ai accepté de l'aider, il n'avait même pas besoin de poster Smile

en effet et je remerci ma michele nationale et je sais que si besoin est,mes betes seront bien entretenues avec mimi cheerscheerscheers

apres,j espere avoir la chance de rester chez moi durant ma periode de prison ferme avec mon bracelet et ... mes betes WinkWinkWink

mimi,j avais poste avant de t appeler et je n ai pas mis ton nom pour ne pas que tu sois mal vu parce que tu aide un coupable de 24 mois d emprisonnement ... tu sais,y en a ils aiment bien les gens mais pour le moindre truc qui ne soit pas dans la norme ils jugent sans connaitre elors voila le pourquoi WinkWinkWink

une autre personne m a propose,quelqu un que nous connaissons,un tres bon ami a toi,je n ai pas mis son nom pour la meme raison ... WinkWinkWink

Michèle a écrit:
Je connais Franck depuis longtemps, il m'a téléphoné et bien sur j'ai accepté de l'aider, il n'avait même pas besoin de poster Smile

Là je dis "RESPECT", bravo Michèle et merci pour Franck, c'est trop génial !

c'est cool que tu aies trouvé quelqu'un pour t'occuper de tes betes en ton "absence"

puis tu sais je pense qu'on est ici une petite communautée et que personne ne te jugeras sur tes erreurs dans ta vie privée
tu te feras plus d'ennemis ici en ne prenant pas soin de tes betes que pour ta peine judiciaire,enfin c'est ce que je pense Wink

voilà pourquoi michèle est notre SNAKEMOTHER! cheers

rahh la médaille d'honneur de la terrario serait méritée pour notre mimie!

Bien

content que tu ai trouvé quelqu'un pour s'en occuper, bravo mimie cheers
je serai plus proche je t'aurai aussi volontier donné un coup de main pour tes betes