Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilyamat1

Jaguar - caramel - panther

Messages recommandés

Salut a tous

je possède actuellement un couple de Mac do Caramel et un de Jaguar
as ce que j'ai compris l'alliance des jaguar n'est pas bonne...?donc faut il ou vaut mieux que je croisse

- mes deux couples JagxCaramel
- ou peut on croiser le Jaguer avec du Panther...cela donne du Panguar
( c'est ça ou je fait une grosse "connerie")

- ou vaut mieux le mettre avec du IJ

désole mais je ne trouve rien de spécial sur le Panther
merci a vous Wink

bah tu as le jaguar caramel qui est faisable,j ai moi meme une femelle jaguar cara ...
apres,tu as le jaguar panther ce qui donne du panguar ...
apres,avec de l ij tu aura du irian jaya jaguar ...

pourquoi ne fais tu pas du caramel tout court et un de jaguar en sachant que sur le jaguar jaguar tu aura la moitie de perte car les super jaguar n existent pas,aucune personne n en a garder des vivant (sauf un dans le monde qui je crois a vecu quelques minutes mais c est une exeption qui confirme la regle ...)

a savoir que par contre tu pourra faire du super caramel avec tes cara et meme plus tard du super caramel jaguar ...

a toi de voir ... l envie des intergrades t es venue comme ca ou tu aime particulierement les intergrades ?
la je parle des irian jaya x macdo car les cara et les jaguar sont des ""phases"" de macdo ...

apres,tu as une autre solution,tu met ton male cara avec ta femelle jaguar et vice verca ton male jaguar avec ta femelle cara,la tu sortira du jaguar caramel sur les deux pontes ...

silure95490 a écrit:
bah tu as le jaguar caramel qui est faisable,j ai moi meme une femelle jaguar cara ...

pourquoi ne fais tu pas du caramel tout court et un de jaguar en sachant que sur le jaguar jaguar tu aura la moitie de perte car les super jaguar n existent pas,aucune personne n en a garder des vivant (sauf un dans le monde qui je crois a vecu quelques minutes mais c est une exeption qui confirme la regle ...)

a savoir que par contre tu pourra faire du super caramel avec tes cara et meme plus tard du super caramel jaguar ...

a toi de voir ... l envie des intergrades t es venue comme ca ou tu aime particulierement les intergrades ?
la je parle des irian jaya x macdo car les cara et les jaguar sont des ""phases"" de macdo ...

apres,tu as une autre solution,tu met ton male cara avec ta femelle jaguar et vice verca ton male jaguar avec ta femelle cara,la tu sortira du jaguar caramel sur les deux pontes ...

verifie sur le site de marc mense il a un petit jag*jag en vie Wink

pour ta repro oui pourquoi ne pas melanger des deux couples jag*car

pour le reste je suis contre,simple question d ethique pour ma part je suis contre les intergrades

c est s que j dis,il y en a un qui confime la regle mais faut pas s attendre a ce qu il y en ai beaucoup d autre,je pense que beaucoup on deja essaye et ce sont casse les dents

silure95490 a écrit:
apres,avec de l ij tu aura du irian jaya jaguar ....

C'est ma question comment fait on le Panguar et d'ou vient le Panther?

silure95490 a écrit:

pourquoi ne fais tu pas du caramel tout court et un de jaguar

C'est pour cela qu'a l'origine j'avais acheté un couple de Jag et un de Caramel... Wink

silure95490 a écrit:
l envie des intergrades t es venue comme ca ou tu aime particulierement les intergrades ?

non pas du tout dans le trip integrade c'est pour cela que je voulais savoir d'ou vient le Panter pour ne pas me retrouver a faire des conneries...Smile

bloodred21 a écrit:
silure95490 a écrit:

verifie sur le site de marc mense il a un petit jag*jag en vie Wink

pour ta repro oui pourquoi ne pas melanger des deux couples jag*car

pour le reste je suis contre,simple question d ethique pour ma part je suis contre les intergrades

je pense que c'est ce que je vais faire, cara x Jag

peut on mettre ma femelle cara par exemple avec male cara & Jag?

alors,pour le panther,c est en fait un morelia spilota irian jaya nouvelle guinée appelé aussi panther,rien a voir avec un macdowelli

donc le panguar c est un intergrade d un irian jaya nouvelle guinée et d un macdowelli jaguar

le panther cela n'existe pas ce sont des nom donné par deux éleveurs réputé car n'étant au départ pas certain de leur souche c'est en faite du nouvelle guinée
quand au panguar c'est encore un non donné par un éleveur qui n'existe nulle part ailleurs que chez lui c'est comme te dis silure du jag macdo avec du nouvelle guinée

Lol me font rire ces éleveurs avec leurs noms donné aux serpents dont personne ne connais l'origine.
Si vous dites "Panther" à un américain ou Hollandais, ils vont vous regardez très bizarrement.

a oui c est sur lol

en effet,j avais oubliais de preciser que ces nom avaient ete donne par des eleveur

d ailleur j ai achete une femelle nouvelle guinee,le mec la vendait sous panther,quand je lui ai dit c est du nouvelle ginee il m a dit non c est du panther je lui ok c est du panther mais le vrai nom c est nouvelle guinee ...

d ou l importance de donner les bons nom aux betes pour ne pas faire d amalgame

ahhhhh ça fait plaisir de voir des postes avec des informations précises et vrai!

mon avis ilyamat dans ta configuration jag x cara me semble etre le meilleur choix! ^^^c certain!