Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est ce qu'on ferait pas pour un bout de pain

Messages recommandés

Invité
Faut que jvous raconte. Voila pas que ce soir jlaisse mes mâles sortir. et comme j'intégre petit a petit le pti dernier, LikeMe, jouvre les deux partie de la volière.
Bon jusque là rien d'anormal.

Mais voila pas que Skitty entre dans la partie du petit bout et trouve un énorme bout de pain (ba oui hein quand on est 5 ca va beaucoup plus vite alors que seul...ca prend du temps a manger..)

et Voila Skittles qui entreprend une manoeuvre de fou pour remonter son bout de pain dans SA partie de cage plutot que de le manger sur place... (autant dire qu'il a pas réussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement la qualité est pas tres bonne parce que c'est avec mon telephone portable et que ca ma pris du temps donc c'est pas tres long, mais vous avez au moins un aperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca tu l'as dit!
tu laurais vu galerer a essayer de passé la porte! mais ce fout** bout de pain voulait pas passer de lautre coté de la grille! alors impossible de sortir! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba il s'est finalement résigné a manger dans lautre partie de la cage, comme t'as pu le voir :P ehhe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué également qu'il te faisait pas hyper confiance quand tu t'es approchée, genre "alors tu peux rêver t'auras jmaias mon bout de pain, je me suis battu corps et ame pour l'avoir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ca c'est Skitty mon farouche :P tu parles des fois que jaurai envie d'un vieux bout de pain qui train dans la cage (ce qui fait évidemment tout son charme).. on a pas d'amis dans le monde de la nourriture animale XD faut faire confiance a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devait etre ecrouler
n'empeche il a raison, s'il avait partager cet enorme bout çà n'aurait plus été qu'un banal bout de pain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort ton loulou :):
la derniére fois Liloo avait trouver un gros bout de pain pareil, elle était tellement contente qu'elle osait pas s'arreter pr le manger, elle a fait 3 fois le tour de la cage avt de trouver un endroit peinard pr le manger ^^
la nourriture c'est sacré cz les rats, faut faire attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça peut être con un rat... franchement... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...