Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

temperature ...

Messages recommandés

Salut les gars, re coucou a tous Wink

j aurai une question des plus importante concernant les morelia spilota ou plutot une partie de leur maintenance,a savoir la periode de repos,la question s adresse donc a des personnes appliquant cette periode et non a des personnes ayant lu ceci ou cela dans un lire ou sur le net Ouille

Quelle température mettez vous ou me conseillez vous pour la période de repos de mes bêtes Question

Actuellement,je tourne a 30° le jour pour 25° la nuit,quelles doivent être celles de jour et de nuit durant ces deux mois de repos Question

Voila,je pense arrêter la nourriture deuxième semaine d octobre puis descendre progressivement de 1° tout les 3 jours pour démarrer le repos pendant 2 mois puis remonter progressivement de 1° tout les 3 jours et reprendre le repas,1 pour les mâles et 3 pour les femelles avant de mettre ensemble ceux que je dois reproduire ... qu'en pensez vous Question

J'attends vos conseils et votre expérience pour m aider a faire cela comme il faut sa,s risque de probleme avec mes betes Wink

Merci d avance,franck Wink