Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

petit passage de la ferme trop ...

Messages recommandés

saut a tous

bon,malgre mes point de vue sur la ferme tropicale,cette apres midi l emission reportage sur tf1 sur les betes saisie,felin,reptile,primates,a montre la ferme trop dans le cadre de la reception des betes saisies par les douanes

le passage fut assez rapide,mon molure albinos adore etait encore de la partie pour impressionner la galerie lors des manipulations des pompiers,ils ont egalement montre la manipe des scorpions,mygale et crocodile et d ailleur petite parenthese sur les croco car j ai ete etonne de voir la vitesse d attaque et la souplesse d un croco !!!

bon,la on parle pas de sous sous ou autres hein,le sujet de sept a huit a du etre assez expressif lol,il a d ailleur ete dit dans le reportage que karim et un veritable homme d affaire par contre,sur le fait qu il eleve plus de 2000 betes,je dirai plutot qu il les maintiens pour la vente etant donne que ce n est pas de la repro personnelle

en tout cas,c est quand meme malheureux de voir les quantitee de reptiles qui passe,la je parle d une verification concernant un transit de 1000 regius vers l amerique ainsi que les felins ou primates detenu illegalement surtout quand l on sait que pour prelever un bebe singe dans la nature les braconnier sont capable de tuer des familles entiere ...

arf,malheureusement on ne pourra rien changer a tout cela je pense,deja une bonne chose c est que ce soit dit,que cela ne passe pas inapercu apres,nous n avons pas le pouvoir d aider ces pauvres animaux ...

voila,je suis desole,je ne sais comment recuperer les videos donc si quelqu un peut mettre le liens du reportage,ce serai cool car interessant

respect en tout cas a ceux qui donne de leur temps,de leur argent et surtout de leur passion et de leur coeur pour aider ces betes a vivre de la meilleur facon possible

franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...