Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanatik01

sept à huit, dans quelques instants...26/09/2010

Messages recommandés

Bonsoir à tous,vous ne savez pas quoi regarder, dans quelques minutes l'émission sept à huit vous propose nos chers reptiles sur le plat....
Bon appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique le serpent vert,je ne connais pas son nom mais je l ai deja remarque dans les venimeux,c est splendide

on a pus voir le caractere tres sympa du cobra lol

incroyable tout ce qu ils font avec les snake,entre l alcool et les medicaments ...

et on a pus malheureusement voir le braconnage des chasseur de serpent sur des espece en voix d estinction ... arf,quelle misere,dans ses pays la ils attrapent tout,ils mangent tout,c est abuse !!! 30 euro la bete de moin d un kilo ...

et puis le varan de 4.300 kilos,degoute pour lui,espece protege et tout cela ils s en foutent ils le font devant les camera et en rigolant !!!

au final,ours,hippocampe,serpent,lezard,renard,tortue,salamandre,porc que-pique meme les testicules de serpent snifff

ces naze on leur dirai de bouffer leur noix pour retrouver une deuxieme vie ils le feraient !!!

en tout cas,tout est dis,la bas les lois,la convention de Washington,les espece en voix d extinction,ils s en tapent total et apparement personne ne leur dit rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
magnifique le serpent vert,je ne connais pas son nom mais je l ai deja remarque dans les venimeux,c est splendide


C'est un crotale des bambous, Trimeresurus albolabris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca degoute de voir de telles images,c'est triste de voir tant d'animaux tués pour être bouffer.

Ils bouffent vraiment tout,franck tu oublies les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j ai pas oublié,ils bouffent du chien maintenant ses salopard !!!

de toute facon,en asie,ils bouffent tout !!! de la fourmi au plus gros animal sur lequel ils tomberont !!!

bande de crapules,honte a eux et qu ils aillent en enfer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
magnifique le serpent vert,je ne connais pas son nom mais je l ai deja remarque dans les venimeux,c est splendide

on a pus voir le caractere tres sympa du cobra lol

incroyable tout ce qu ils font avec les snake,entre l alcool et les medicaments ...

et on a pus malheureusement voir le braconnage des chasseur de serpent sur des espece en voix d estinction ... arf,quelle misere,dans ses pays la ils attrapent tout,ils mangent tout,c est abuse !!! 30 euro la bete de moin d un kilo ...

et puis le varan de 4.300 kilos,degoute pour lui,espece protege et tout cela ils s en foutent ils le font devant les camera et en rigolant !!!

au final,ours,hippocampe,serpent,lezard,renard,tortue,salamandre,porc que-pique meme les testicules de serpent snifff

ces naze on leur dirai de bouffer leur noix pour retrouver une deuxieme vie ils le feraient !!!

en tout cas,tout est dis,la bas les lois,la convention de Washington,les espece en voix d extinction,ils s en tapent total et apparement personne ne leur dit rien !!!





tu es bien certain du poids là ? car cela fais un peu gros le varan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as voulus écrire 4 kg 300 gr car écrit comme tu la fais ca nous fais 4 tonnes 300 kg ca fais tres gros le varan
c'est vrais que la bas il mange de tout les chiens c'est un met de luxe pour eux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous vous mettez tous en colère, parce que vous êtes végétariens je suis d'accord, par contre si vous manger des bons beefteaks, des côtes d'agneau etc... là je ne suis plus d'accord. En Inde on passe pour des barbares parce qu'on mange du boeuf car là bas ils sont sacré. Nous c'est sur que ça nous choc de voir des gens manger des serpents, insectes etc... mais pour eux c'est normal, c'est dans leur culture, comme nous c'est normal de manger du poulet, du porc, du mouton, pourtant c'est mignon une poule, un cochon un petit mouton... mais on en mange quand même, parce que depuis la nuit des temps l'homme n'a jamais été herbivore, il est omnivore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
ok michele sauf que notre viande elle n est pas sous la convention de washington , pas en voix de disparition qu eux les betes qu ils mangent si Rolling Eyes


+1...grave...en tous cas ils nous font boufer du réptile a toute les sauces sur tf1 en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonne et en plus qu avec des reportage de daube !!! si seulement ils pouvaient passer un super reportage des snakes dans la nature,sans montrer de business ou de magasin !!! juste des arbres et des betes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que certains trucs c'est du n'importe quoi...

Autant ça me choque pas de manger un serpent...mais d'une part je trouve pas ça normal qu'on s'attaque aux espèces protégés (on se demande pourquoi elles le sont si c'est pour les voir tuées), mais encore pire, les traiter comme ça (cf. le serpent égorgé devant les clients dans le restaurant).

D'ailleurs trop drôle le patron du resto qui se fait mordre par un serpent qu'il présente et meurt peu après Very Happy

J'avoue quand même que voir le varan éventré c'est pas forcément très sympa :s mais bon...on fait pire en Europe avec d'autres animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
ok michele sauf que notre viande elle n est pas sous la convention de washington , pas en voix de disparition qu eux les betes qu ils mangent si Rolling Eyes


Au fin fond de leur brousse tu crois qu'ils savent ce que c'est la convention de Washington ? J'ai de la famille qui vit au Burkina faso, ils mangent des serpents, ils mangent ce qu'ils trouvent parce qu'ils ont faim, tu crois qu'ils se posent la question "est ce que cet animal est en voie d'extinction" ils ne savent même pas qu'il y a des lois.
Quand je suis allée au Laos j'ai vu des flacons avec toute sorte d'animaux dans de l'alcool, c'était une horreur pour moi, mais pour eux c'était tout à fait naturel. Ils vendaient ça aux touristes ils vivaient dans des villages très pauvre, c'est un moyen comme un autre de gagner un peu d'argent, par contre il faudrait que les touristes n'achètent pas. C'est là le problème aussi.
Et puis pour finir il n'y a pas besoin d'aller très loin, en France en pleine campagne des serpents français qui sont protégé sont toujours tués parce que les gens en on peur. As tu déjà parlé de la convention de Washington à des personnes qui n'ont pas de reptiles ? Beaucoup de personne ne savent pas qu'il y a des lois, même en France.
Pour vous dégouter un peu plus je vous met quelques photos que j'ai pris au Laos.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon appétit, et merci Michèle !!


Non sérieusement je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
On se nourris comme on peu quand on est dans la cambrousse.
Puis ils n'ont ni les mêmes habitudes, ni les mêmes origines, ni les mêmes rituels... On ne peux pas les juger.

N'empêche que c'est bien dégueulasse, ça reste un point vu comme celui que tu as eu quand tu as vu tout ça ^^

Merci pour les photos, on dirais presque celles du reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tradition ne rentre plus en ligne de compte, car ces espèces sont protégées, et personne à l'air de dire quoi que ce soit là bas.Ca me crève le coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Bon appétit, et merci Michèle !!


Non sérieusement je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
On se nourris comme on peu quand on est dans la cambrousse.
Puis ils n'ont ni les mêmes habitudes, ni les mêmes origines, ni les mêmes rituels... On ne peux pas les juger.

N'empêche que c'est bien dégueulasse, ça reste un point vu comme celui que tu as eu quand tu as vu tout ça ^^

Merci pour les photos, on dirais presque celles du reportage!


Je n'ai pas pu regarder le reportage, car je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux. Je préfère regarder les documentaires sur la 5, car là on voit des animaux dans la nature Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne juge pas les fait qu ils mangent un snake,je suis contre le fait qu ils tuent des especes proteges,qu ils n ont pas le droit de le faire et qu ils le font sans impunité et que personne ne leur dit rien

apres,celui qui veux se taper une liqueur de snake parce qu il croit qu il va vivre 20 ans de plus ou pour avoir le barreau pendant 4h avec sa femme bah temps mieux pour lui,pour ma part tout sa c est de la foutaise mais au lieu de flinguer des betes en voix d extinction,pourquoi ils ne prennent pas les couleuvres qu ils elevent pour nourrir leur cobra ?

et apres,quand on est en france,qu on achete une bete provenant de guyane on vient nous juger et nous casser les bombons et on prend des prunes et on ce fait saisir les betes mais la par contre,tuer des betes protege et ne voix d extinction pour les mettre dans de l alcool de riz c est normal ... comprend pas trop moi

pour les lois,bah si l excuse c est de ne pas le savoir autant que l on fasse pareil chez nous car moi aussi j aimerai bien m acheter une maison alors je vais aller faire un bracage et dire "bah ecoutez messieurs les inspecteur,j suis desole j ai fais une connerie,je savais pas que j avais pas le droit de le faire et en plus j suis en galere de tune pour acheter une maison pour mon fils" ... pour moi s il y a des lois elles doivent etre applique donc dans ce cas la deux solutions,soit ils ne pondent pas de lois,soit ils mettent des gardes un peu partout pour faire regner l ordre et franchement,dans le reportage on voit bien que les lois ils les connaissent car c est dit tres clairement dedans,ils savent que c est interdit mais ils ce foutent des lois ...

bref,on va pas s prendre la tete pour une emission tele,chacun ses avis et de toute facon on refera pas le monde hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
apres,celui qui veux se taper une liqueur de snake parce qu il croit qu il va vivre 20 ans de plus ou pour avoir le barreau pendant 4h avec sa femme bah temps mieux pour lui,

Excellente cette expression, suis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
silure95490 a écrit:
apres,celui qui veux se taper une liqueur de snake parce qu il croit qu il va vivre 20 ans de plus ou pour avoir le barreau pendant 4h avec sa femme bah temps mieux pour lui,

Excellente cette expression, suis mort de rire


LaughingLaughingLaughing non mais c est vrai les asiatiques ils ne pensent qu a vieillir plus vieux et a pouvoir tringler madame sans pilule jusqu a 90 balais tout ca parce qu il y en a un qui leur a pondu que tout ce qui est vivant est bon pour leur corps et leur sexe LaughingLaughingLaughing

arf,y en a qui on bien entendu quelque part que s ils viraient les romes et tuaient les gitans ils seraient plus tranquille et qu en elevant les rembourssement de la secu et en enlevant les avantage du mariage ils gagneront plus d argent Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

quel monde de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Impressionnant tes photos Michèle Shocked
Pauvre lézards, etc...

Tu en a goûté ?


Bah non, ça m'a donné plutôt envie de gerber quand j'ai vu tout ça, quelle horreur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s trouve l alcool est super bon ... va savoir scratch

dans le reportage ils disent qu un homme de 80 ans qui bois un verre par jour de cet alcool avec un cobra dans la bouteille peut retrouver une seconde vie,punaise,j vais commander un carton car il faut que je vive longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
ca s trouve l alcool est super bon ... va savoir scratch

Ben oui c'est à cela que je pensais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:


et apres,quand on est en france,qu on achete une bete provenant de guyane on vient nous juger et nous casser les bombons et on prend des prunes et on ce fait saisir les betes mais la par contre,tuer des betes protege et ne voix d extinction pour les mettre dans de l alcool de riz c est normal ... comprend pas trop moi

Totalement d'accord avec toi.

silure95490 a écrit:
pour les lois,bah si l excuse c est de ne pas le savoir autant que l on fasse pareil chez nous car moi aussi j aimerai bien m acheter une maison alors je vais aller faire un bracage et dire "bah ecoutez messieurs les inspecteur,j suis desole j ai fais une connerie,je savais pas que j avais pas le droit de le faire et en plus j suis en galere de tune pour acheter une maison pour mon fils" ... pour moi s il y a des lois elles doivent etre applique donc dans ce cas la deux solutions,soit ils ne pondent pas de lois,soit ils mettent des gardes un peu partout pour faire regner l ordre et franchement,dans le reportage on voit bien que les lois ils les connaissent car c est dit tres clairement dedans,ils savent que c est interdit mais ils ce foutent des lois ...


Nul n'est sencé ignorer la loi, je le rappelle, et ça quand t'es au tribunal; ils oublient pas de le redire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est pas en France mais dans des coins perdus de pays pauvres où ils sont beaucoup plus ignorants que nous, c'est en ces termes que je parlait de traditions. Si ils les ramène en France ça se passera pas pareil.

Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec le fait que ça fait mal au cœur et que c'est répugnant. Ca me dégoute autant que vous ^^

Et en France ils sont vraiment casse bonbon avec la loi, c'est de pire en pire... Je pense qu'un jour où l'autre une guerre civile va éclater parce qu'ils se foutent de notre gueule en attaquant les portes monnaies moyens...mais c'est un autre débat santa

Autant ils devraient faire appliquer des grandes lois dans tous les pays, autant ils devraient revoir les lois française qui sont ridicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh faut pas oublier que la majorité des plats proposés doivent être fais en toute légalité, personellement je vois mal un restaurant de cette empleur pratiquer dans l'ilégalité la plus complète.
ET puis c'est quand même une émission de vulgarisation assez pitoyable sept à huit, au cas ou vous l'auriez oubliez. ca s'adresse à un publique français en manques de sensation et de discourt le dimanche soir. c'est vrai qu'après avoir vu ca!!! OULALALALA ils se sentent plus devant leur bavette à refaire le monde en se prenant pour des gens bien. En inde la prison ferme est de mise pour une bonne bavette... (tradition c'est tout, même chose pour le chien chez nous). En parlant de chien c'est assez marrant leur insistance sur le mot CHIOT en fin d'émission... On mange bien du veau.

Les émissions de ce genre sont là pour plaire à la majorité des français, sinon elles n'auraient aucun interet. La moitier des faits rapporter sont surement faux.

Je pense que la seule chose que l'on pouvait remarquer ce sont les "paysans" qui chassent le serpent, rien de très affligeant quand on voit ce que l'on fait subir à nos espèces d'animaux.

Alors peut être que je me trompe, mais avant de commencer les longues discutions qui amènent à renier certaines populations et cultures, allez au pays et faites vous votre propre opinion avec les fais que VOUS aurez rapporter.

(et pour pas citer certains post, CE vietnam n'est pas si paumé que ca culturellement et économiquement parlant, on est pas au laos ou autre...)

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...