Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

ca y est,j ai passé le pas

Messages recommandés

salut a tous

depuis fort longtemps j etais ebahi devant les curtus (curtus,brong,breit) et les albertisii
j ai eu recement l occasion d avoir un couple d albertisii mais la personne n a pas tenue ces engagement et les as vendu a un autre alors que je devais les prendre,bref,passons
donc,aujourd hui,je decide d aller chez monsieur hussard etant donne qu il est a 45min/1h de chez moi afin de voir un peu les groupe des curtus car je n en ai jamais vu d adultes en vrai

bon,arrive sur place,je suis acceulli par kevin,nicolas n etant pas la,et direction la piece des juvenil et ensuite la pieces des curtus adultes et la,arf,j ai vu du super solide,autant en taille qu en beauté ...

apres avoir rendu visite aux parent,avoir sortie une belle memere,re direction la salle des juvenils et finalement je me lance,je tombe sur une femelle curtus curtus de 2008 magnifique et il ne restait qu un male,de 2009, mais que je trouve egalement joli avec sa tete d argent ...
la femelle a deja un joli gabarit malgre son jeune age et le male lui est bien plus petit,incroyable la difference entre deux betes ayant qu une annee d ecart ...

bon,apres passage a la caisse,aie quand meme lol je repars avec mes nouveaux locataires et apres une mise en place a la maison,voici les photos en esperant qu elles vous plaisent ... avec le stress du voyage,j ai pris des photos assez rapidement pour les laisser tranquille

amicalement,franck

male




femelle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck ;

Excellente acquisition que tu a faites là...
Magnifique ce duo, félicitations !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux de la femelle sont complètement terribles !!

Par contre je suis pas fan de leur physique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
merci mon valko,en plus,c est la premiere fois que j achete chez un eleveur pro et avec nicolas,je suis ravis Wink

C'est clair qu'avec Nicolas c'est que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piouufff la femelle et superbe!!Tu nous tiendra au jus niveau caractère,j'ai eu des éco comme quoi c'était agressif et d'autre que sa allé,ton avis sur le sujet m'intéresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je dois dire que pour des raison de stresse et suite a l attaque que j ai subis cette apres midi,je les laisse un peu tranquille lol mais t inquiete donc pas,y en aura des photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...