Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake select1

Morelia Harrissoni Granite

Messages recommandés

Voilà un petit couple rentré depuis peu à l' élevage et que je n' avais pas encore poster ( les photos sont vite faite pour peu de stresse ) , le mâle et de souche Précision Reptile et la femelle 100% HET granite de 2009 que je posterais plus tard et de souche Paul Harris .

Je vous mettrez d' autres photos aussi par la même occasion ( Couple de 6 ans Albertisi, Antaresia maculosa ... il faut que je fasse des photos des autres spécimens en quarantaine ) Wink

Le mâle :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!

tu aurais du me le dire avant j'ai fais une demande et j'en avais trouvé pas cher du tout, par contre j'ai zappé ce projet pour autre chose de vert Laughing

donc toujours dispo.750e je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
superbe!

tu aurais du me le dire avant j'ai fais une demande et j'en avais trouvé pas cher du tout, par contre j'ai zappé ce projet pour autre chose de vert Laughing

donc toujours dispo.750e je crois


Merci Torpille , mais vue cas partir du mois de janvier 2011 nous seront Pro , j' ai déjà les tarifs pro avec pas mal d' éleveur sur le marché et on s' arrange entre nous et j' ai payer le couple moins que le prix que tu indique au total Wink mais 750 euros et un très bon prix pour du granite d' ailleurs précision Reptiles les sorts à ce prix là je crois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Félicitations.

Une photo de la femelle?



je la prend en photos ce soir et je met sa en ligne mon amis Wink

j' ai une autre femelle de cette année aussi 100% het granite de disponible à la vente bientôt si cela intéresse quelqu'un, Juste 5 repas dans l' estomac pour l' instant donc j' attend encore un peu avant la vente , je la mettrez aussi en photos par la même occasion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake select a écrit:
Torpille a écrit:
superbe!

tu aurais du me le dire avant j'ai fais une demande et j'en avais trouvé pas cher du tout, par contre j'ai zappé ce projet pour autre chose de vert Laughing

donc toujours dispo.750e je crois


Merci Torpille , mais vue cas partir du mois de janvier 2011 nous seront Pro , j' ai déjà les tarifs pro avec pas mal d' éleveur sur le marché et on s' arrange entre nous et j' ai payer le couple moins que le prix que tu indique au total Wink mais 750 euros et un très bon prix pour du granite d' ailleurs précision Reptiles les sorts à ce prix là je crois ....


oui je crois le même tarif mais moi pris en couple c'étais négociable...enfin si tu as eu un bon tarif c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:


oui je crois le même tarif mais moi pris en couple c'étais négociable...enfin si tu as eu un bon tarif c'est cool Wink



Oui , sur de la mutation j' ai ce qu' il faut dans mes contacts , mais je compte sur quelques une de tes connaissances pour autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...