Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

morelia 2008 (abc snake center / nh reptiles)

Messages recommandés

salut a tous,je vend un tres joli male macdo

veuillez me contacter par mp

------------------------------------- je serai a l aft le samedi 16 octobre si vous souhaitez le recuperer ----------------------------------------------

Espece : morelia spilota macdowelli classic
Prix : 150 euro
CDC : non
Descriptif : tres joli patern
Taille : 1.50m / 1.60m
Lieu : 95 val d'oise
Provenance : christos skliris (abc snake center)
Nourrissage: mange tres bien (glouton) rat fraichement tué ou decongelé

je profite de cette annonce pour y mettre celle d un pote qui vend une de ses betes

si quelqu un est interesse,qu il me contact pour que je mette en contact avec celui ci

-------------------------------------je serai present a l aft le samedi 16 octobre si vous souhaitez le recuperer---------------------------------------

franck

Espéce:Morélia bredli
Née:21/08/2008
Prix:150 euros
Descriptif : couleur progressive clair a la tête pour finir très prononcer
Taille :1.40m/1.50m
Lieu :91 Essonne
Provenance : NhReptiles
Nourissage:Mort comme vivant

il et beauuu ...Pitin le mien a 1 ans de moins et fais la méme taille^^...Bonne vente...je me tate quand méme il et beau....

a bah si tu as un male qui a 1 an fait 1.60m,prepare un tres gros terra pour dans 2 ans LaughingLaughingLaughing

c est un joli male mais en fait j ai 4 macdowelli donc je dirai que si je veux sortir du classic en repro bah j ai deja de quoi faire donc en gros,mon male ne me sert pas specialement a grand chose a ce jour ...

s il te tente,ecris moi en mp WinkLaughingWink

billy a écrit:
il et beauuu ...Pitin le mien a 1 ans de moins et fais la méme taille^^...Bonne vente...je me tate quand méme il et beau....

Pour l'avoir vu hier en vrai, je peux te dire qu'il est superbe, si j'avais la place je me serais laisser tenter Smile

Michèle a écrit:
Pour l'avoir vu hier en vrai, je peux te dire qu'il est superbe, si j'avais la place je me serais laisser tenter Smile

On a toujours de la place Michèle Razz

en effet je confirme,on a toujours la place lol

en fait,etant donne que j ai couple de caramel et du jaguar,je sortirai du classic si j arrive a les reproduire donc pas besoin de garder mon male classic pour de la repro ...

en tout cas,je l ai depuis janvier et c est un gros mangeur lol

en tout cas je suis pas pressé mais j ai mis l annonce car etant donne que l aft arrive dans 15 jours,bah ca permettrai que je puisse ammener la bebete le samedi si la personne qui serai interesse va la bas ...

Il faut savoir que pour Michèle, ce ne sont pas les serpent qui vivent chez elle mais bien l'inverse Laughing

UP

je rappel que je vais a l aft samedi apres midi ...

edit torpille: merci de ne pas venir pourrir les posts ventes et de règler vos comptes ailleurs que sur notre forum!

merci

sinon c'est banissement au déclencheur d'office

Stop !Bon je ne devais plus me rendre a l'AFT...Je vais anulée ce que j'avais prévu...Donc rdv a l'aft entre 14 h et 16h je vien avec le bredli et toi avec l'argent 150 euros ferme...Ne vous enbrouiller pas...

ok bikette mais connecte toi ce soir car demain j suis pas la de la journee car j vais chercher des betes dans les vosges et dimanche j vais chercher une bete dans l oise ... Wink