Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Je suis dégoutée

Messages recommandés

Cette nuit on m'a volé ma voiture une Twingo toute neuve. Ils ont pété un carreaux pour rentrer dedans il y a des morceaux de verre sur le trottoir. Je suis vraiment dégouté, on bosse comme des malades, et puis il y a des pourritures qui nous volent ce qu'on a du mal à se payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$imon76113 a écrit:
Tu as bien raison Michèle!
C'est la merde!
Pote plainte, sa sert toujours! Bonne chance!


Je suis allée tout de suite porter plainte déjà pour l'assurance, et puis on ne sait jamais ils vont peut être me la retrouver ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben merde alors, que l'on vole une voiture de luxe je veux bien mais une voiture de monsieur tout le monde c'est du grand n'importe quoi !
Courage Michèle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Ah ben merde alors, que l'on vole une voiture de luxe je veux bien mais une voiture de monsieur tout le monde c'est du grand n'importe quoi !
Courage Michèle..



oui mais les voitures de monsieur tout le monde se volent plus facilement .... Bonne chance pour la suite Michèle ....

JUNGLE MORPHS pendant le Salon de Lyon c' est fait voler 19 régius reproducteurs chez lui dans son élevage ( peidball , leucistique ...., ils viennent d'être retrouvé par la gendarmerie chez un ancien client à lui .....Alors plus rien ne m' étonne maintenant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vit vraiment dans un monde de pourrit, voler des serpents alors là, je ne pensais pas que ça pouvais arriver Twisted Evil
A choisir je préfère quand même ma voiture à mes bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis tout risque et assurée pour le vol en plus on a pris une assurance chez Renault qui couvre la différence entre ce que nous rembourse l'assurance et une voiture neuve. Mais le problème je ne sais pas pendant combien de temps je ne vais pas avoir de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben tant mieux, au moins t'es tranquille de ce côté là.

Maintenant, oui il reste à voir combien de temps sa va mettre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a pas de bol, ça arrive de temp en temp, t'a voiture va changer de plaque, direction les pays de l'est puis transformation en taxi... c'est ce qui est arrivé a la clio d'un pote....

ce qu'il te faut, c'est de la patience a partir de maintenant.. bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a partir du moment ou t es paye 100% du prix d achat,no souci si y en a un qui pouvait venir me voler mes voiture et que je puisse en avoir deux toute neuve,qu il me contact au 06 65 11 11 .. mdr

allez,te prend pas la tete,c est que du materiel et tu vas en avoir une avec 0 kilometre maintenant y a plus qu a attendre le rembourssement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf dommage michèle, en plus si j'ai bon souvenir ils auraient pu voler la voiture avec laquelle t'étais venue me chercher^^ quoique au niveau de l'assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour toi votre Sarko na pas encore tenu ses promesse éliminer la racaille ses vrais que ce n'est que matérielle n'empêche que c'est plus que c....t tu te retrouve sans voiture et tu peux courir partout et en plus faut encore que tu ais ton argent de retour car les assurances quand cela dois payer ils sont dure a la détente bon courage Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppf pas de bol mimie!

mon chef s'est fait piquer sa vieille R21 435 000km la semaine dernière...comme quoi il ne pique que ce qui est facile....

la solution je vous le dis un crotale dans la boite à gants Twisted Evil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de bol Michele..

Torpille ton anti-vol peut s'avérer inefficace pour certaines personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...