Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Plouf [Marraine > Princessb]

Messages recommandés

Prénom : Plouf

Sexe :Femelle

Age et date de naissance :pour la date précise incapable de le dire car je l'ai acheté en animalerie donc ils m'ont pas précisé la date. Elle a 2mois.

Couleur : Bleue unie

Type de poils : lisses

Oreilles et yeux : Oreilles standard, yeux noirs.

Détails (caractère etc ...) : Plouf est un amour, je crois que ça résume bien son caractère. Aventureuse, joueuse, adepte des léchouilles et des calins, amoureuse du canapé et de mon chien aussi. Elle est ma première ratte et m'a permis de vraiment tomber amoureuse du rat.
Depuis ce matin elle a une copine avec elle et encore une fois elle m'épate. Adorable avec elle, protectrice, elle me la dégourdie un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :lol:

alors comment ça s'est passé aujourd'hui avec la petite nouvelle aussi bien qu'hier dans la baignoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben aujourd'hui pas de soucis avec Plouf toujours l'entente folle.
Par contre j'ai un petit soucis j'ai un doute sur la nouvelle, je pense que c'est un male. L'animalerie me soutient que non mais j'en suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée j'ai suivi l'histoire de loin avec tout ce qui est arrivée mais bon gros soulagement que de savoir que la petite nouvelle est bien une fille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce qui t'arrive et je comprend que t'aies pas la tête à ça. Je suis de tout coeur avec toi en tout cas, courage.
La petite nouvelle est effectivement une fifille ouf mais une fifille malade :(
Elle a une rhinite donc antibio pendant une semaine. C'est pas trop grave donc j'espère que ça ira. Plouf ne l'a pas attrapé ce qui est déja une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va très bien. Avec la coupine ça se passe toujours aussi bien, ce sont les meilleures amies du monde.
La pitite est toujours un peu malade mais ça a l'air d'aller mieux, toujours un peu craintive mais ça va de mieux en mieux.
Plouf est un peu agitée vu que j'ai pas trop eu le temps de les sortir aujourd'hui vu que je bosse. Je le ferai ce soir.
Sinon je leur cherche une plus grande cage parce que celle que j'ai va être juste quand elles seront toutes les deux adultes. Donc j'essaye d'en trouver une pas trop chère.
Voila et toi toutes tes fifilles vont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à prendre quelques photos de Plouf alors je me suis dit que ça te ferait plaisir de voir ta filleule :)



Et là c'est avec sa copine Bulle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis désolée je n'avais pas vu que tu avais mis des photos
elle est super mimi, cette bouille d'amour
dis la petite cabane orange elle exite en grand format ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je connais pas je crois pas qu'il y en ai dans la région des magasins de cette enseigne c'est pas grave je ferais le tour des magasins
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite anecdote sur ta filleule ce matin: cette nuit elle s'est amusée à détruire la cage, à tirer sa maison par terre, à ronger le hamac bref à m'empecher de dormir lol.
Hier j'ai mit la cage dans la salle de bain vu que je devais partir (j'avais peur de la laisser dans le salon à cause de mon chien) et madame m'a bouffé le rideau de douche.
Voilà c'est période connerie mais avec un peu d'humour on en rigole :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le hamac ou le rideau de douche dans la cabane c'est pas mal

sinon comment va-t-elle depuis la miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien, toujours autant de conneries :)
Elle a attraper un rhume, comme Bulle d'ailleurs malgrè la quarantaine de Lilou donc c'est les 3 aux antibio pendant 10jours. Mais elle est sage, elle les prend bien (c'est bien la seule d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo ce qu'elle est belle, elle a une tête d'amour, pas du tout une tête à connerie elle cache bien son jeu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle cache très bien son jeux lol
C'est une miss connerie mais elle est quand même assez calme par rapport aux deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou.
La puce va très bien, toujours aussi adorable :)
Elle se fait embêter par ses deux copines de cage (jamais méchamment) mais ne se défend jamais. C'est vraiment la pacifiste de base lol
J'essairai de faire des photos dès que mon emploi du temps sera plus cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va beaucoup mieux depuis qu'elle est seule avec Poop's. A part un petit problème de parasite que j'ai traité au stronghold elle pète la forme pour une rattoune de 2 ans. Mon véto m'a dit qu'elle était en forme et qu'elle était encore très jolie. En espérant que ça continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, si son poil est encore beau qu'elle galope toujours bien il n'y a pas de raison de s'inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c'est niveau mobilité qu'on voit l'effet de la vieillesse. Elle marche pas très droit la pauvre et elle a tendance à écarter les pattes genre serpillière. Mais le véto m'a dit que c'était normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...